![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Jack send me this schedule (tentative) for all summer 2006. Other dates can be added... Jack m'a envoyé l'horaire tentatif pour l'été 2006. D'autres dates peuvent être ajoutées...
Races/courses: May 27-28 Mai, June 17-18 Juin, July 1-2 Juillet, August 12-13 Août. School/écoles Suzuki-ASM: May 13 mai, June 10 Juin, July 15 juillet, August 26 août. Track days/essais: May 14 mai, June 11 juin, July 29 juillet, August 27 août, Sept. 23 sept. Vintage festival: July 8-9 juillet |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
y tombe en meme temps qu une course du national
le 13 et 14 aout un gars trop decu de asm tant qua ca si adl remarche j irai la bas. je croix pas participer a beaucoup de course asm cette saison ce sera race et national et si je peux usa quelque fois quand j ai gagné mes plaques il étais même pas la pour me les remettres. pis on a jamais vue la tv qui étais supposé être la a la derniere course. aucune bourse même si les pro sont plus la et on paye la même inscription. ecoeuré de tjr tourné a st eustache,st félicien ce serait cool.mais c est trop cher ,et bla bla bla dernière chose les trophé étais même pas prêt j'ai du allé les cherché 2 semaine plus tard. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Moi je suis quand même contente que St-Eustache ne ferme pas, ca pas l'aire facile de faire vivre une track??? (J'irai 2-3 fois0 ADL, c'est loin d'être sûr.....
pourquoi les Ontariens, eux, ça roule à plance??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaire de ride de semaine 2005 | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 24 | 02/06/2005 18h01 |