![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je doutes que Fernando accepte par contre
[web:861c302837]http://www.pitpass.com/fes_php/pitpass_news_item.php?fes_art_id=27403[/web:861c302837] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Rossi va le torcher
on sait deja qu'il ets fort en WRC et meme en F1, je vois pas trop quel machine il pourrais se faire battre... je suis certain qe sur plusieurs types, rossi gagnerait la majorité ca serait drole voir les deux sur un ovale en truck racing ou nascar |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi aussi j'aimerais bien voir ca comme challenge.
c'est sur et certain qu'Alonso se ferait botter, ne serait-ce que parce que Rossi a déjà accumulé de l'expérience en WRC et en F1. Et on sait tous qu'en MotoGP il est roi et maître. ça ressemble un peu au challenge que Daniel Negreanu a émis à tout les joueurs de poker l'an dernier |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
alonso pourrais etre surprenant en WRC, mais l'avance de rossi en motoGp serait bien plus grande que celle d'alonso en F1..
ca prendrais d'autres disciplines... karting, nascar, course sur glace, etc.. ca serait nice! un peu comme la competition qu'il y avait eu en france sur un circuit intérieur tous avec les memes voitures... race of the champions ou de quoi comme ca |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Ce serait absolument génial à voir! Est-ce que ça parrait que j'aime pas Alonso? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
alonso va brûler vite, dans le monde de la course en générale. à moins qu'il épate tout le mond en devenant soudainement humble, respectueux et qu'il réussise à convaincre tout le monde qu'il gagne pcq il est bon et non pcq il est au volant de la meilleure / plus fiable voiture en ce moment...
une petite lecons d'humilité de la part de rossi lui ferait surement pas de mal, mais Rossi n'est pas un exemple d'humilité lui non plus, alors imaginez l'ego si il gagne! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fernando Alonso Won't Have to Talk About Rossi Anymore | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 25/05/2006 08h50 |
| Rossi taunts F1 Alonso | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 03/04/2006 19h27 |
| Alonso: -Rossi will struggle to win | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 16/02/2006 21h06 |
| The Limited edition Rossi Valencia ( Signed by Rossi ) !! | R1 Biker | Photos | 8 | 22/10/2005 19h24 |
| Suit Dainese Rossi Replica, casque AGV Rossi Replica et plus | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 3 | 28/05/2005 13h21 |