![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2004 BMW Rockster R1150R et 2006 Honda VFR 800 Interceptor |
Hey,
Bravos Nadine et Steve! J'ai vous avais vu en action dimanche, c'etait superbe! J'etait pit crew pour mon ami John Savoy dans le Suzuki SVCup. Il etait 2eme samedi et dimanche il etait 4eme position avant que Martin Grande l'avait frappé avec sa roue avant et a endomagé la moto de mon ami. C'etait poche, parce-que Martin a finis la course en 3eme. Et ca devrait etre mon ami qui méritait le podium. Ah bon c'est ca le racing. Quand-meme, super bonnes courses et weekend! A la prochaine. Ciao! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Merci beaucoup pour les encouragements, mais la prochaine fois, essaie de venir nous dire un petit bonjour... Sans oublier les performances de Gigi et Racing Nath aussi... Bike17 et j'en oublie sûrement encore...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
West Coast Hooligan, Martin grande meritait tout autant la 3 e position que ton ami apres la remontee qu'il a fait(parti dernier cause disqualification des qualifs ) de plus il a fait le meilleur temps de la course.pour ce qui est de la touchette dont tu parles ,benifice du doute...mais comme tu dis c'est ca la course!
sans rancunes! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hey ben voilà... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/03/2007 08h55 |
| Voila | bluegian | Rides Quebec | 0 | 23/03/2006 13h41 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| me voici, me voila | Super-Thomas | Nouveaux membres / New members | 22 | 11/06/2005 23h26 |
| Voila Ce Qui Arrive :( | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 44 | 16/01/2003 18h51 |