![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Alan Labrosse voulait reprendre l'expériance d'une manche du championat canadien Parts Canada, dans le cadre de l'épreuve Champ Car aux mois d'aout.
Les dirigeants de la série Parts Canada exigeaient une entente à long terme, ce que Alan ne pouvais leur garantir. C'est ce que j'ai lu sur "Canoe". Je crois que ça aurait été une excellante chose pour le Championat Canadien qui perd des plumes depuis quelques temps. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Je trouve ca dommage
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
Citation:
Une vrai course de championnat sur ce circuit, pas sur... Ya des murs partout... Par contre, la course hors championnat a offert beaucoup de visibilité a la serie voila 2 ans. Je pense que la série a manqué un belle occasion de se mettre en valeur (encore une fois) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Par contre, course d'exhibition, quelle occasion manquée! C'est vraiment dommage. |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Le pire, c'est qu'il n'y aurait pas tant de modifications à faire pour rendre le circuit sécuritaire pour les motos. J'ai parlé avec un des ingénieurs qui a concu les plans du circuit jadis et ils n'auraient eu qu'à modifier quelques murs pour se mettre aux normes de la FIM de l'époque, ce qui fait qu'on aurait peut-être pu avoir une course de WSB...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Black Foot Suzuki GSX-R600K6 Factory |
Deux des trois courses en amateurs 600 ont débuté par des chutes (tremblant et Calgary). Tout le monde sur la grille de départ ont le couteau entre les dents (y compri moi). Imaginez ce qu'aurait l'air une bande de crinqué sur le circuit Gilles Villeneuve
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
la meme chose pour tremblant il y a 2 ou 3 ans les gens de la fim sont venu marché jusqu au coin 1 demandé si il voulais le modifier car le mur est trop près ils leurs ont répondu non il sont repartie aussi vite.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
donc je doit toujours avoir honte de mon poster "pieces canada" du gixxer 1000 2005 signé par un inconnu connu avec écrit noir sur blanc comme quoi l'epreuve _devait_ etre a mtl...
ya anguille sous roche.. 2 ans de suite.. voyon... qu'est-ce qui ce passe ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The racing legend Gilles Villeneuve | [ShInGo] | Videos | 5 | 10/06/2007 17h58 |
| Parts Canada Départ de Drummondville | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 31/05/2007 11h22 |
| How does Parts Canada work? | Munchy | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/09/2006 08h11 |
| track day circuit gilles villeneuve ? | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 3 | 29/09/2004 19h17 |
| manche SUPERBIKE au circuit Gille Villeneuve !!!!! | Franky_voyer | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/06/2004 13h16 |