![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
merci beaucoup pour les liens. Mais est-ce que c'est normal que ca prenne 8 heures pour downloader un GP avec BitTorrent ?? J'ai eu le temps de downloader et regarder celui de Donington (dans l'autre thread) .. et celui la n'etait rendu qu'a 10% ?? Suis-je normal docteur ??
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: TL1000R '99 jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Ma connection ? Quand je downloadais Donington, ca tournait dans les 480Kb/s ... je pense que c'est pas trop poche. J'ai jamais ete un fou de BitTorrent, j'ai toujours trouve ca lent. Mais je chialerais pas trop, ca me permet quand meme de voir le GP. Merci. |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: FZ6 |
Très heureux du résultat de la course mais ce n'est pas la plus exitante que j'ai vu.
Ça annonce toute une lutte pour le reste de la saison |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video du retour de Laguna Seca pour le GP | LuckyLuc | Videos | 9 | 03/08/2005 00h37 |
| Video Gp Laguna Seca | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 15/07/2005 14h52 |
| Video Track Laguna Seca - Maudits chanceux... | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 17/03/2005 19h53 |
| Super Nouvelle!!! MOTO GP à LAGUNA SECA en '05!!!! | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/08/2004 14h31 |
| Moto GP at Laguna Seca in 2005? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 1 | 16/06/2004 14h33 |