![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Y'a tu quelqu'un qui organise un track day a Calabogie?
Sa me tenterais surement...j'ai pas fais cette track la |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Projected opening for the facility is September 29th, 2006. http://www.calabogiemotorsports.com/ |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
je serais IN aussi.....
Hayabouda, quand tu auras des nouvelles, moi je suis interesser a des track days la semaine aussi, pas juste la fin de semaine, donc si les seuls dates disponible cette annee c'est la semaine je serais pret en m'en occuper si tu est pas dispo. Meme chose pour l'an prochain. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Calabogie - Track Status | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 23/08/2006 23h46 |
| Calabogie - Track status | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/08/2006 17h35 |
| Combien de KM la Calabogie | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 13 | 26/04/2006 19h21 |