![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Boujour,
Pascal, tel que je t'ai parlé en fin de semaine, si TPM n'ont pas pu avoir la fin de semaine, j'imagine que ce doit être très difficile... Si jamais tu ne veux pas prendre le risque de tout organiser, je pense qu'à ce prix-là, c'est TRÈS intéressant: ******************* Ceux qui attendaient après Calabogie, enfin... les 10-11 octobre, Team-Promotion organise 2 journées d'essais: 150$ US par personne/jour, pour le long parcours (5.05 km) Pré-enregistrement suggéré, sinon premiers arrivés-premiers servis si vous vous présentez sur place. WWW.TEAMPROMOTION.COM pour les détails et l'enregistrement, vous pouvez mentionner que je vous ai référé si vous n'êtes pas déjà membre, ou je pourrai vous aider si vous éprouvez des difficultés. P.S.: les motos de rues sont habituellement acceptées avec quelques pré-requis mineurs. À bientôt |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Oui a moins d'un inconvenient majeur. je sais pas c'est loin comment, mais si les hotels sont cheaps je vais arriver le soir avant.
ca dit 185$ USD pour les associates et 160$ USD pour les silver et gold members... aussi, Et c'est +25$US si t'Es moins que 22 jours avant pour reserver (c'Est a dire 3 semaines!!) savoir que ca serait pas plein/soldout j'attendrais de savoir la meteo avant d'y aller :S |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Je crois que cette fois-ci, c'est 150$ pour les Canadiens, même non-membre... et TPM, ils ont une gang qui les suivent presque tout le temps... habituellement c'est plein, mais là vu la météo, je peux pas vous dire. Je les connais bien et je peux les appeler si vous avez besoin de plus d'infos.
J'essaie d'y aller les 2 jours aussi! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Super Nadine ,
je ne prendrai donc pas le risque d'organiser ca moi même , et plus tot aller avec Team Promotion Pascal |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
Pascal |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie avec TPM a 185$ can | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 28/02/2008 11h31 |
| Calabogie le 11 et 12 juin | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 26 | 15/05/2007 19h02 |
| Track day a Calabogie? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 11/09/2006 11h21 |
| Combien de KM la Calabogie | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 13 | 26/04/2006 19h21 |