![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'est revenu à 288$ canadien chaques shipping et taxes incluses pour le kit receiver beacon de XT. Dommage que tu aille pas posté ca la semaine dernière, j'en aurais ajouté 2 à ma commande.
Voici ce que nous on a commandé: http://www.kneedraggers.com/details/...-XT-ULTRA.html Si tu veux le download module pour transférer tes temps dans un ordi, prends plutôt ca: http://www.kneedraggers.com/details/...4-XT-PACK.html Nous on a commandé la version avec le cable de 6' plutôt que de 20", c'est le même prix et c'est mieux d'en avoir trop que pas assez. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
si tu veux commander, dis moi le je le ferai commander des USA pis livrer au terrain (d'habitude free shipping en plus)
je vais probablement m'en prendre un aussi, un Ultra XT il me reste quelques puck bucks de kneedraggers aussi je crois |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
désolé de pas avoir eu plus d'info, moi j'ai juste payé une fois rendu ici sans trop poser de questions. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LAP TIMER Ultra-Lap Timer ****Groupe achat**** | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 10/10/2007 07h49 |
| Lap timer | Mark-R1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/09/2007 10h59 |
| Lap timer | Yoshi | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 22/08/2007 00h56 |
| WTB - Lap timer | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/01/2007 21h42 |
| Lap timer | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 04/08/2004 15h13 |