![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kx 250f 09, drz 400sm 08 |
j'ai ecrit a jack gramas, et voici ce qu'il ma repondu: Salut Éric,
On travaille présentement sur 07. J'ai reçu pas mal de dates incluant Suzuki et le vintage, j'ai visité Calabogie une autre fois cet automne et je considère plusieurs options. St-Eustache n'est pas vendu à date et il ne faut pas paniquer avec cela . Il y a des gens qui aime brasser les choses et c'est souvent eux qui s'impliquent dans le sport. A+ Jack ----- Original Message ----- From: "eric tremblay" <patio37> To: <asmproracing> Sent: Sunday, December 03, 2006 8:46 AM Subject: yououou! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
mais si j ai bien lus les règlement acceptation par la ville de pavage de la piste il ne peuvent pas faire de course a Calabogie juste des essais
mais j ai bien dit si j ai bien lu car cétais en anglais et vraiment long a lire j avais trouver ca sur cherry picker je croix ca fait longtemps |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
On vas tu finir par savoir la vérité !!!
peut importes qui seras aux commandes , en au temps que cette personne, si implique a fond ou quelle aille chercher l'aide requise , afin de faire en sorte que nous ayons du plaisirs a venir participer a ces évènements ! au Canada ! nous étions les plus grands consommateurs de moto sportive ! jus qu'attend que notre bon gouvernement viennes foutre le bordel ! a mettons que les manufacturiers ce réunirais avec des gars comme Marc Tremblay , Jack Grammas ,propriétaire de circuit et autre type impliqué ,a une table de négociation , a fin de trouver des solutions pour faire revivre ce sport sur les circuits au Québec , je suis certain que nous serions surpris des solutions que l'ont pourrais en ressortir ! Tout le monde en sortirais gagnant ! les manufacturiers pour les ventes les consommateurs pour leur passion qui continue le gouvernement pour le roulement de l'économie Go Go Go Pascal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Citation:
Grammas n'a jamais eu d'idée pour relancer sa série et prend des décisions qui lui font perdre des participants, quant à Aubin il se moque éperdument de la moto, il n'en dormira que mieux si il n'y a plus de course de moto sur son circuit. Ce ne sont pas des gars comme ça qui pourraient réussire à faire quelque chose, mais des vrais passionnés. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Chainé Performance de Plessisville a, à lui seul, initié à la course 6 nouveaux pilotes donc quand on parle de dizaines de passionnés je pense que tu n'es pas conscient qu'avec la SAAQ, énormément de gens veulent se lancer dans l'aventure de la track... En tout cas, nous sommes bombardé de courriels et de téléphones de gens qui se questionnent sur le fonctionnement et les coût d'une saison de course Je pense que le bateau passe et qu'on doit s'organiser pour ne pas le manquer...bon timming Je suis avec toi Pascal et si tu as des demandes, ne te gène pas...nous ferons notre possible pour vous aider dans vos démarches |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
C'est une bonne nouvelle que de nombreuses personnes veulent se lancer sur la track, mais combien le feront après avoir prit connaissance du coût et du peu de temps de roulage ?
Après les premiers renseignements pris, en avez-vous qui donnent suite et veulent sincèrement se lancer dans l'aventure ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Rebondissement,
j'ai appelé St-Eustache, rien ne dit de leur côté qu'il n'y aurait pas de moto l'an prochain, c'est une question de négociation entre ASM et St-Eustache. J'ai aussi envoyé un courriel à Jack et il m'a aussi répondu qu'il aurait un calendrier provisoire d'ici fin décembre. On va arrêter les rumerurs et attendre quelques semaines pour en savoir plus. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: kx 250f 09, drz 400sm 08 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Schedule pour l'ASM en '08 | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 08/04/2008 22h06 |
| Ride tout de suite???? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2005 22h50 |
| Nettoyer votre Écran tout suite !!!! | Siffleu | Videos | 4 | 20/01/2005 11h09 |
| Les cours de l'ASM | Trecky | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/04/2004 20h42 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |