![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Comme vous devez être aux courants , Pour courser a Parts canada en 2007 , ca vas prendre des casques approuvé snell 2005 obligatoirement .
je vais me faire , faire un prix par mon commenditaire pour l,achat de plusieurs casque KBC VR2 http://www.kbc-helmet.com/kbcbbs/zbo...desc=asc&no=26 le vr2 a été concue pour les coureurs , l'angle de la vision . faite moi signe rapidement, si vous êtes interressé . Jus qua maintenant nous sommes trois acheteurs Pascal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
!!! tu feras quoi ? de toute façon , la question c pas , de faire un débat , je veux juste savoir c qui les interressé a vouloir profiter du Rabais ! ca peut jamais être simple question commanditaire , je vais prioriser Super -moto , mais je vais aussi demander une deuxième soumission . Pascal |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Ils sont listés à 269$ US sur le site ... alors ca donne une bonne référence de départ, reste juste à attendre le prix que Pascal va etre capable d'avoir ....le connaissant il devrait nous arriver avec ca tres bientot !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
effectivement pour le prix de départ , je me fie aux prix sur le site , pour le prix final j'attend de savoir , pour combien de casque je demande le deal .
en passant pour le prix , c vraiment surprenant la qualité de ce casque la , j'en est un ici a la maison snell 2000 flambant neuf grandeur large si jamais il y a des interressé , pour 150.00 $ . j'ai possédé une dizaine de casque différent , et je suis pas gêné du tout de le comparer a un Arai. , sauf pour le prix . Pascal |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
est-ce qu'il y a un endroit o``u on peu essayer ce casque. Je serais interessé mais j'ai une tête difficile. Si ça fit je donnerai L'argent à Mat_la_falange.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Tu as l'option d'appeler chez un concessionnaire dans ton coin , je sais que chez super-moto il en on , par contre soi attentif aux modèele essayé , car le vr2 est un haute gamme , l'autre option c d'essayé celui que j'ai a la maison , d'habitude je porte du médium , et dans cette marque je porte du Large. Pascal |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque SNELL | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/01/2008 17h42 |
| Casque Moto: normes Euro vs Normes SNELL et DOT ??? | Le Pete | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/09/2005 01h16 |
| Casque DOT SNELL- , Bike Stand avant, Frame Slider... | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2004 15h33 |
| Petite Article de Comparaison de casque et DOT, SNELL | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/09/2003 21h18 |