![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Est-ce quelqu'un a déjà une idée des dates d'essais et de cours à Ste-Croix?
Comme je ne veux pas être en conflit de date ni avec l'ASM ni avec Ste-Croix, je préfère demander avant. Je voudrais bien faire ma cédule le plus rapidement possible. Merci Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Réserve tout les samedis de l'été pour des essais libre pour bike sports, l'ASM et Ste-Croix arrangeront leur schédule autour de ça
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
tout le monde attend apres le parts canada qui ne sort pas les siennes
mais pour donner une idee voila OK. So here's what we have so far based on unconfirmed reports from various track websites. The Unconfirmed 2007 Parts Canada Superbike Series Schedule Round 1: Shannonville,ON - May 18-20 Round 2: Mont Tremblant,QC - May 31 - June 2 Round 3: Calgary,AB - June 30 - July 1 Round 4/5: Mosport,ON - July 13-15 Round 6: Shubenacadie,NS - Aug. 10-12 Round 7: Shannonville,ON - Aug.31 - Sept.2 Rumours of a Calabogie Round have been heard possibly towards the latter half of the season. Again, this is an unconfirmed schedule |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Tu peux bien mettre les dates que tu veux, je pense que tout le monde préférera venir chez toi qu'à Ste-Croix !
Ce sera à eux de s'adapter si tu sors tes dates en permier. Pour l'ASM, à mon avis Jack va te téléphoner pour pouvoir venir sur ton circuit parce qu'il ne pourra plus rouler à St-Eustache ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
Pas sur de ca moi , pour ceux qui ne savais pas , asm étais la propriété en partis a Jack grammas et l'autre partis au circuit de st-eu , donc comment ils ont organisé ca lors de la vente du circuit !!! on vas finir par le savoir un jours . |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Citation:
Pour l'ASM, je pense sérieusement que ce n'est pas bon signe son silence. Ce sont des gars de char qui ont racheté, alors pas sûr qu'ils fassent des concessions pour la moto... Quelqu'un a-t-il appelé au circuit pour savoir ? Pourquoi ne pas le faire Franck ? Tu serais fixé et tu pourrais faire ton calendrier en conséquence. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cédule de Ste-Croix pour 2006? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 2 | 19/02/2006 08h46 |
| Les dates sont déja sorties pour le Salon de la Moto MTL | Dady | Motosports / Sportbikes | 17 | 31/10/2005 15h53 |
| Journée d'essais libres à MécaGlisse - dimanche le 7 août | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 06/08/2005 12h15 |
| Journée d'essais à St-Eustache | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 29/07/2005 10h23 |
| Journées d'essais libre à St-Eustache | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/05/2004 23h05 |