![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
les dates de parts canada sont sortis
les dates de r.a.c.e sont sortis les dates de ste croix sont sortis les dates de loudon sont sortis MANQUE JUSTE L ASM manque les dates de pascal officiellement pour st feliciens......mais je les ai!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
en effet
je suis meme surpris du calendrier des filles (women's cup) une seul course au quebec et cest trenblant!!! je comprend que personne n as de nouvelle de asm...... je trouve sa dommage pour les nouvelles qui veulent commencer et doivent se déplacer toujours en ontario!!! moi j essaie de convaincre lea de faire au moins tremblant! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Citation:
Y t-il beaucoup de racer du Quebec qui va au New Hampshire courrir ?? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
présentement y a 3 coureurs sur qui vont y participer........
l avantage de loudon cest les contingence........... toute les constructeurs paie+pirrelli+vortex+ ect va voir sur leurs site, sur contingency y a racing nat qui est aller et sa lair que le calibre n est pas tres fort la bas........ donc nous aurions de bonne chance de gagner!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
non......... lan prochain nous serons expert partout...........
moi de toute facon en ayant lacher les course en mi saison 2005 je reste amateur peut importe ou je course!!!!! y a juste pascal qui as ce probleme la............. en fait sa devient mon probleme aussi.y a un r6 2006 monter comme personne ne peut en rever!!!! disons qu avec mon r6 2003 je fais dure........je vais devoir etre agressif!!!! watch out mon pascal!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
Mmmm! aurais tu le budget de rouler pro ! pour être compétitif ? moi non , alors on recherche la ou on peut rouler a budget raisonable . |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur dans les dates sur un ticket | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 4 | 26/11/2007 19h40 |
| **Cours supermotard Mécaglisse, les dates...** | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 03/04/2007 12h51 |
| 06 WSB dates announced | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/09/2005 11h39 |
| 2006 Red Bull USGP Dates Set | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 15/07/2005 14h50 |
| Afficher les dates à retenir ! | Achro | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 28/03/2003 16h07 |