![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je viens de lire ds les reglements 2007 de r.a.c.e que le nombre de hp en amateur n est que de 110 hp......
est ce bien sa......ou cest moi qui as mal traduit! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Je pense plutôt que ce n,est pas à jour, car plusieurs courent avec plus que 110 hp vu qu'ils font Parts Canada... et comme Isa dit, ils n'ont pas de Dyno, donc t'inquiètes pas trop...
On va se voir là en avril d'abord... cool!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
euhhhhh
je nai jamais insinuer que j aurais plus de 110 hp......... j ai acheter un bikes usager d un gars qui as mis beaucoup de cash dessus.... chez pas combien y a sur la roue!! faut bien etre de taille avec les nouveau modele 2007
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
veux pas te relancer mais le dyno du national est tuff en crime il donne vraiment pas beaucoup de hp les 2 seuls autre que j ai vue aussi dur sinon plus il y a celui de notre chainé national
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reglement d,assurance | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 9 | 30/12/2005 19h30 |
| Nouveau règlement pour la Moto GP en 2007 | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/06/2005 10h22 |
| Reglement asssurance CBR929RR 2001 | Zythum | Motosports / Sportbikes | 9 | 23/10/2004 00h29 |
| reglement course amateur | pikachu | Motosports / Sportbikes | 2 | 23/06/2003 06h25 |