![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
j ai parler avec skanu ce week end à qc elle me disait que si vous n étiez pas 15 filles au parts canada il n y aurait pas de course.
ben je voulais en savoir plus un peu et si il y a 14 fille qui ce présente à tremblant il vont faire koi les retourné de bord ca pas de bon sens. feck c est ca je voulais savoir ce que vous en pensiez la gang de fille qui faite de la course. l an passé avez vous été plus de 15.(je pense pas si je me souviens bien) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Pour cette ete on va courser peu importe le numero de filles sur le "grid"...les dates sur notre schedule vont rester....
But if we cant show that we can have a decent sized grid this year - they may re-think having us at Nationals in the up-coming years. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
And yes we were always around 15 on the grid for Nationals. 11 regular girls that did all the races and 5 or 6 girls that came to some of the races.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() |
The agreement to have 15 girls on the grid was set between Parts Canada and the WCC. The WCC riders are well aware of this and everyone is working really hard to get the numbers up.
It does not mean it's set in stone and depends on many circumstances for each race. If 7 riders show up, then no, the WCC probably won't run, but THAT'S BETWEEN the WCC and Parts Canada. It's not written anywhere. Contingecy payouts usually ask for minimum 8 riders. That won't change. Thanks to the Parts Canada Superbike folks for including the WCC schedule on their site!! http://www.cdnsuperbike.com/index.ph...153&Itemid=100 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
[quote="bike17"]
ben je voulais en savoir plus un peu et si il y a 14 fille qui ce présente à tremblant il vont faire koi les retourné de bord ca pas de bon sens. [quote] Ya toujours les classes mixtes... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Ça pourrait être un débat sans fin, je ne m'y aventurerai donc pas
Je suis du même avis qu'un coureur est un coureur, homme ou femme et que les peu expérimentés n'ont qu'à pratiquer d'avantage avant de s'y présenter. Quand on se présente lors d'un Parts, on sait très bien que l'on y participera seulement si on réussi à s'y qualifier, on décide alors de prendre la chance d'y aller quand même et c'est un choix pour chacun... Mais le point est que si ces filles se déplacent pour un national dans l'idée de participer au WCC et que finalement c'est annulé, c'est des frais dépensés inutilement pour le déplacement, les congés et toute l'organisation (et tu sais de quoi je parle! En plus, je trouves quand même que ça encourage et donne la chances à des filles qui débutent d'avoir une expérience supplémentaire lors d'un événement d'envergure... Nous sommes peu nombreuses à pratiquer ce sport comparativement aux gars, il faut inciter d'avantage les filles à débuter! Sur ce, je n'ajouterai aaarrriien! mouahahahahahahaha |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Yamaha R6 (race) |
Tant mieux si ce n'est pas annulé pour les filles !!
Pascal, explique moi la différence entre faire un Parts ou un régional pour une fille qui débute ?? Tu dis qu'on devrait aller se pratique là.... C'est que pour la plupart des nouvelles on est présent pour le WCC durant le Parts mais on s'inscrit pas avec l'amateur 600... et je crois que la plupart des ''anciennes'' n'encourage pas les filles qui débutent à le faire. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
est que si les filles du wcc ne sont pas 15 et que la course est annule si tu veux courser tu devra t inscrire ds le amateur 600 de parts canada...tu dois reussir a te qualifier parmi les meilleur du canada...les 34 premier sont retenu......si tu nas pas reussi et bien tu plis bagage et retourne chez toi......tu naura fais que 4-5 sorti en piste et pas de course..du$$$et du temps de perdu!!!! de plus c est plus intimidant une course d amateur 600 que une course du wcc....ds le sens ou tu est plus sur la grille de depart et tu va surement te faire lapper par plusieur .........(surtout pour une debutante) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parts Canada Départ de Drummondville | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 31/05/2007 11h22 |
| How does Parts Canada work? | Munchy | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/09/2006 08h11 |
| super bike parts Canada | Gougou | Photos | 10 | 08/06/2006 15h48 |
| Parts Canada changes Hp limits...CRAZY! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 22/12/2005 18h11 |
| Parts Canada Superbike Championship on TV ON TSN | mamarina | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/09/2005 23h42 |