![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je viens de finir d'écouter les 2 courses du premier round de World Superbike...
La course 1, WOW. Moi qui est pas un fan de Biaggi, sa lutte de plusieurs tours contre Toseland était superbe, et le dépassement qu'il s'est tappé sur Corser, La course 2 était moins trippante, mais quand même divertissante. Fait à noté, j'ai écouté la course 1 en Italien, et la course 2 en anglais d'Angleterre, alors j'ai eu droit à des descriptions uitra-partisanes dans les 2 courses, les anglais commencait à me tapper royalement sur les nerfs à la fin (les Italiens étaient juste drôle, surtout quand Lanzi sur Ducati a volé la 3è place à Kagayama à la fin de la course). Écouter les diffusions européennes des courses est absoluement génial, pas une seule publicité durant toute la course, rien à voir avec le ad-fest de speed tv. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
![]() Ceux qui disaient que Toseland n'avait gagné son championnat en 2004 qu'à cause du fait qu'il pilotait une Ducati peuvent aller se rhabiller. Il torche en sale! Quant à Biaggi, on aime ou on n'aime pas, mais reste que c'est un rider sacrément talentueux! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WSBK Qatar Superpole results | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 25/02/2007 22h54 |
| AMA Superbike Spoiler inside | RdKetchup | Photos | 2 | 04/10/2006 21h53 |
| Avez vous vu la course de Moto GP? (SPOILER INSIDE) | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 22/06/2006 00h17 |
| SPOILER-WSBK race results (1&2) - 1 High res pic and Vid | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 26/02/2006 02h34 |
| MotoGP::Italie::round 4(+125c & 250cc )*Spoilers inside* | Tonin | Videos | 14 | 20/06/2004 17h38 |