![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
[February 26th, 2007
For immediate release Nadine Lajoie, the Ontarian Champion in Women’s RACE 600 in 2006 will race at Daytona International Speedway next week-end in 3 differents classes of the CCS races. After attending the Freddie Spenser School and doing some practices at Laguna Seca, California Speedway and Jennings this winter, Nadine Lajoie is ready to attack the impressive circuit of Daytona for her first time. “There is not enough racing women and not many raced in the past with a 600CC at Daytona or other big events. Usually, women just do track days and I hope it will change very soon”, she said. With her 2005 Honda CBR 600RR sponsored by Honda/Xtra-Sharp/Suomy/Importations Thibault, she wants to prove the level of Canadian women after only 3 years of racing in the Women’s Cup Challenge Pro Honda Oil. She is now racing also with the guys and overall finished 7th in regional RACE 600 and 19th in Canadian Nationals with Parts Canada. This opportunity of racing is possible with other sponsors like Elka Suspension, Ami Sport, Pirelli, Hipertech, Fix Auto Vaudreuil, PEAK Investments, Jean-Guy Savard, Lajoie des Finances, Lettra D-Sign, Hindle, Styl Martin, etc… All informations on www.nadineracing.com] Quelqu'un connait le site pour suivre ses exploits a Dayton Bike Week? Est-ce qu'il y a d'autres courseurs du forum aussi? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
J'ai simplement recopié l'article. Sa a l'air qu'il n'y a pas de live timming pour les autres evenements? |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
J'ai entendu dire qu'elle avait récolté une 3e place... je ne sais par contre pas dans quelle catégorie ou type de course, mais c'est super pareil
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Pour diffusion immédiate C’était la première experience sur la piste du « Daytona International Speedway » pour Nadine Lajoie, une femme canadienne dans les courses de motos. Bien au-delà de ses espérances, elle a finit sur le podium avec une 3e place dans la catégorie « Middleweight Superbike », avec une grille de départ de 37 coureurs amateurs venant de différentes régions des États-Unis. ``Quand j’ai vu la pluie durant l’avant-midi et mes temps en piste dans ces conditions, je savais que le podium était accessible pour moi``, s’exprimait-elle. Durant les pratiques du jeudi, ses temps en piste étaient très bons considérant sa première fois sur le circuit de Daytona et le calibre des compétiteurs. Originalement, elle espérait finir dans les 20 premières positions, mais finalement, elle a bâtit un très bon rythme et une confiance qui lui a permis de finir 9e dans la course GTU de vendredi après-midi. La dernière course se tenait dimanche matin mais elle était inscrite dans la classe « Unlimited Superbike » avec sa 2005 Honda CBR 600RR principalement commanditée par Xtra-Sharp, Importations Thibault et Honda Canada. Elle a débuté 19e sur 22 coureurs et a dépassé 7 coureurs dans une course de 5 tours pour finir 12e, la première moto de 600cc dans les résultats, contre des motos de 750cc à 1000cc. Au drapeau à damier, elle se battait encore contre 2 plus grosses cylindrées mais elle n’a pas pû les rattrapper dans le très rapide « banking » ! Elle était très excitée de son experience à Daytona : ``Je ne peux pas croire que j’ai couru une fin de semaine de courses à Daytona, un de mes rêves, et en plus un podium, ça me donne la confiance de coutinuer à travailler fort et de trouver de nouveaux commanditaires. Ici au Canada, nous avons moins de 6 mois pour rouler sur la piste et j’espère vivre en Californie ou en Floride pour courir à l’année longue ! Cette fin de semaine, j’ai appris à rouler aggressivement en « jouant du coude » à 5-6 reprises, un gars m’a frappé, un autre a chuté devant moi et je me suis retrouvée dans le gazon... J’ai appris beaucoup et ça va m’aider à faire ma place durant ma prochaine saison de courses !``, disait-elle avec un grand sourire. Cette opportunité de courir est possible grâce à d’autres commanditaires comme Elka Suspension, Ami Sport, Pirelli, Hipertech, Fix Auto Vaudreuil, PEAK Investments, Jean-Guy Savard, Lajoie des Finances, Lettra D-Sign, Hindle, Styl Martin, etc… More informations on www.nadineracing.com Yaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuu!!!! FÉLICITATION NADINE!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Merci pour l'info SUPER belle performance Nadine!! Sa doit surement te motiver au boute pour la saison 2007! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daytona 200?? | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 08/03/2008 09h07 |
| Jon LaJoie....rapper québecois | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 06/03/2008 04h46 |
| daytona | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 05/11/2007 13h23 |
| Bravo Nadine! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 20/08/2007 16h35 |
| Félicitation Nadine Lajoie #711 | isago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 09/05/2006 23h54 |