![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Le commanditaire principale de Rossi et Edwards est confirmé. Fiat s'amène avec ses couleurs...voici quelques pics...nice!!
[web:50ed5682ee]http://www.motogp.com/en/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=19026&championsh ip_id=3§ion=1[/web:50ed5682ee] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Oui c'est fait... (contrat de 2 Ans)
Lors de la conference de Presse.; un journaliste lui demande si une fois terminer le contrat avec FIAT,... s'il va continuer en MOTOGP. Arreter? Jamais! en plus je pourrais avoir une tres belle carriere en SUPERBIKE p-e? Je regarde Max Biaggi aller...donc j'imagine que je pourrais courser en superbike pour au moins 15ans sans probleme et etre competitif! Les Motos (Couleurs Officiels) ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
on sen sacre du paint job ahaha ces la moto et le pilote qui va gagner le championat cette anner alors admire ahaha
on dirais que honda on raté le bateau cette anner avec leur pocket bike meme suzuki a l'air plus performant que honda, la difference ces que hrc est tellement riche y peuvent envoyer 10upgrade par course ahaha |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
mais le thread parle pas du nouveau pilote yamaha, mais bien du nouveau sponsor. et un sponsor, tout ce que ca fait, c'est payer la peinture |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| crevier sur yamaha c est officiel | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 08/01/2007 11h30 |
| ceux qui roulent en FIAT sans le savoir | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 04/01/2007 21h26 |
| fiat 500 vs porsche | JUST2K5 | Videos | 7 | 04/12/2005 06h57 |
| c'est confirmer Haga en world superbike sur Yamaha | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 10/01/2005 12h23 |