![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon bien voila.....toute est planifier avec ma saison de course 2007......
reste juste les assurances a trouvé........ alors je fais appelle avous .coureur......coureuse.... comme on ne vaque courser en ontario et et u.s.a...il me faut une assurence car si je me plante...ma tite carte soleil ne vaut rien...... alors.....ou etes vous assurer et combien$$$ si je me souviens bien.....je crois que cest la croix bleu??? pour les etats.....et pour l ontario??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Il y a un coureur qui courses "vintage" qui est courtier pour une companie d'assurance qui ne "omit" pas les activites dangereux...Ralph Sholtes.
Pour moi ca me coute $60 (a peu pres) par annee...(c'est une assurance voyages) et ca vous couvre chaque fois tu quitte quebec pour des voyages de moins de 10 jours. Ton carte soleil marche en Ontario pour l'hopital - mais cette companie d'assurance a payer mon ambulance. J'ai son e-mail au bureau - je peut te l'envoyer Lundi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
I doubt your work or Dejardins insurance cover you if you are participating in a competition especially in a "high risk" sport.
I know my work insurance doesnt and neither does Blue Cross or a bunch of other travel insurances - they all have a clause excluding high risk sports... You have to REALLY carefull and make sure you get an insurance that does cover you - because if you go to the hospital in the US and dont have proper coverage - your SCREWED. All the racers I know use this insurance and that's why it's the only one that Ralph Sholtes will give to a racer.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
...........desjardins.....pas sur....car du moment que tu leurs dis que tu fais de la course ils se sauvent en courant....................
si tu te plante sur la track il te faut une assurence pour le transport a l hopital et les soins de l hopital..........ce n est pas une assurence salaire mes bien une assurence maladie.......pour l ontario et les etaus unis mais une compagnie qui accepte d assurer les coureur..........et croyez mopi il n y en n as pas gros..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Nope - c'est vrai il n'y a pas gros.....Je t'envoie son e-mail Lundi, moi avec il faut que je renouvle mon assurance...ton poste ma faites penser de checker le mien est ca expire le 10 mars et je part vendredi pour une course en DR...so MERCI!!!! hehe.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurence sur un reconstruit | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2007 16h06 |
| Question SAAQ + Assurence ? | fORTY2nSick | S.A.A.Q. | 9 | 03/05/2006 12h07 |
| assurence la capital | Cachou | Pocket Bikes | 0 | 04/11/2005 16h00 |
| assurence/ plaque | Cachou | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2005 23h59 |
| Question Assurence #2 | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/03/2005 17h38 |