![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000R '99 jaune |
Paul Lacelle d' Eurotech Moto organise encore cette année des journées circuit a Tremblant !!
Je trouve ca super qu'un concessionnaire de moto a tellement les motos en passion qu'il organise des journées comme ca . Dommage qu il n y a pas plus de concessionnaire qui font la meme chose. Les ventes de moto sport diminuent a cause des assurances, moi etre concessionnaire je me reveillerais !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la chèvre, Comme tu as dit:
Il a tellement son portefeuille a coeur...c'est pour sa qu'il organise ces trackday. Ca coute cher a organisé, c'est beaucoup de temps: mais il en retire quand meme un bon montant. Pro-motion, Pro6cycle, rider's choice, sont tous des magasin de moto qui organise des track day. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: kx 250f 09, drz 400sm 08 |
pis en plus si il aurais un peu plus de savoir vivre sa y ferais pas tors. tu sacre pas après tes client, t'arrête pas tout le groupe de rouler parcequ'il y a un "cave" qui ecoute pas les consigne de départ. pis c'est pas oubligé de prendre 10 min avant de redémarré un groupe. moi je n' irai plus lui donner 225$ par jours. c'est payer trop cher du tour...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
avec Team promotion ca me coute 670 $ pour 4 track day
tremblant 7 mai calabogie 19 mai calabogie 16 juin calabogie 18 aout en plus d'être moins cher , il ne lève pas le nez sur toi par ce que tu roules plus vite qu' eux , Paul Lacelle charge plus cher , et passe ca journée a chialer contre les racers et jouer a la police , il y en a un qui fait le con , il fait rentré tout le groupe , et donne de la merde a tout le monde , et ce plaind qu'il fait ca pour le plaisir et non pour le cash , tandis que team promotion , ca roule sans arrêt du ma tin au soir , avec un personnel très courtois et serviable , en plus il sont moins cher . en résumé avec Paul Lacelle , tu vas payer plus cher , pour une journée avec moin de service et un personnel qui vas te dénigrer si tu ne roule pas un Ducati. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
+1 pour le respect du client. Tu payes 275$ pour rouler une journée (ce qui est plus cher que les autres offres) et pour ce prix tu as en prime :
- M. Lacelle se permet de te parler comme du poisson pourri, côté respect du client, on repassera; - On privilègie les pilotes Ducati en leur donnant leur propre groupe (originalement, il était supposé avoir 3 groupes, mais on a changé les termes et on a aouté un 4e groupe pour les chums de Lacelle, réduisant ainsi le temps de piste de tout le monde de 33%, ce qui est énorme); Bref, je te conseilles d'aller voir les autres offres moi aussi. Ça semble faire l'unanimité, n'est-ce pas ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je suis d'accord avec les mauvais commentaires qui ont été fait. Lacelle a de la difficulté à gérer son caractère, il a une tendance au sermon assez prononcée et il fait payer tout le monde lorsque quelqu'un fait quelque chose qui ne fait pas son affaire. Le favoritisme pour Ducati (sans compter qu'ils ont déjà leurs propres journées à Tremblant!) est la cerise sur le sundae.
Malheureusement, compte tenu des dates annoncées pour les track days à Tremblant, je n'aurai probablement pas le choix de passer par Lacelle pour y aller cette année, et c'est bien malgré moi, parce qu'en plus c'est plus cher!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai jasé avec lui cet automne au bout de la 364, et il me paraissais bien sympathique ce mec, mais je ne le connais pas plus que ça.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
il nous a fait tellement chier au tech inspection l'an passé que j'pense vraiment pas que j'retournerai a tremblant avec lacelle!
J'ai fait a peu pres 8 trackdays avec ma moto pis rendu a tremblant les ostine de zelés nous faisait chier avec des niaiseries (pas juste moi, diavolo aussi) en plus lacelle était vraiment bete comme ses deux pieds quand diavolo est allé le voir parce que son nom était pas sur la liste d'inscription. serieusement, une fois que t'as roulé avec des bons promoteurs, ca ne te tente vraiment pas de rouler avec eux autres! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux jours d'essais libres au Circuit du Mont-Tremblant | Corseman | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 28/07/2007 10h46 |
| journées d'essai libre au circuit du mont-tremblant | Corseman | Motosports / Sportbikes | 1 | 27/07/2007 13h08 |
| Superbike Championship at Circuit Mont Tremblant June 1-2-3 | CMT | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 23/05/2007 00h11 |
| Superbike Championship au Circuit Mont Tremblant 1-2-3 juin | CMT | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/05/2007 17h09 |
| Les filles au Circuit Mont-Tremblant | isago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 29/05/2006 12h29 |