![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
j'ai eu une opération au poignet droit et la j'ai perdu beaucoup de flex... donc je vais etre mal prid cette été ! Je me cherche un « 1/4 trottle ».. Un poigné a gaz avec une course réduite. J'ai entendu dire que ça se fesais pour les courreurs. La seul place ou je susi capable d'en avoir c'est en europe, alors si vous connaisser des nom de fournisseurs de piece ici ou je pourais trouver ça, j'aimerais bien en être informé. (Mon bike c'est un GSX-R 750 2004) Merci Jean-sébastien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
http://www.yoyodyneti.com/ProductInf...oductid=E80061
Jette un coup d'oeil la-dessus. Un peu dispendieux, mais c'est aux É-U et ça semble de bonne qualité. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Try Euro Corsa Performance....I dont know if they carry it - but they import all kinds of race stuff from Europe and are really good guys to deal with.
http://www.eurocorsa.com/ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
d'autre suggestion ou commentaire ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Try Euro Corsa Performance....I dont know if they carry it - but they import all kinds of race stuff from Europe and are really good guys to deal with.
http://www.eurocorsa.com/ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
un Throttle De R1 coute 10$ et fait la meme chose.....
envoie un MP a MaxPat82 , il a fait la modification |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c prend 25min gros max a installer
Le throttle du gsxr600/750 fait environ deja 1/4 de tour. Celui du R6 fait 1/5 de tour et celui du R1 1/6. c'est pas les donnée réel mais plus pour donner une idée de la différence pour tourner la poigné. Et si tu trouve que le throttle tube du R1 ne diminue pas assez la course de ta poigné..c'est tres facile a modifié pour qu'ele soit encore plus courte |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() |
d'accord mais le 750 fait environ 1/2 tour...et cest le dernier bout que je suis pas capable de bien tourner... selui du r1 fit tu bien sur mon suzuki ? Car un de course sa coute plus de 300 $, si selui du r1 me coute presque rien, ma faire ça (maudite opération !!) Je vais essayer de me trouver un gars qui a un r1 pour massir dessu et essayer.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche piece r1 | bazf4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/04/2006 11h48 |
| recherche piece de r6 | labbe45 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 26/04/2005 21h04 |
| one piece recherché | Spyke | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/03/2005 22h04 |
| Recherche pièce de R6 et de ZX7 | celica00gt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2004 11h24 |