![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Ceux qui ne me croient pas, je peux vous montrer tous les détails
J'ai remis le nez dans mon budget pour répondre à une fille, je vous fais partager ce que j'ai répondu, au cas où ça pourrait éclairer certaines indécises C'est environ 4-5000$ + ton bike qui n'a pas grand chose à faire pour le préparer. Moi ça m'a coûté en moyenne, en faisant les filles + 2 classes de gars: 2004: 380$/jr 2005: 416$/jr 2006: 464$/jr (incluant les États-Unis) Donc si tu fais juste les filles, ce sera moins cher en inscriptions et en pneus, mais au pire: Donc si on fait un chiffre rond à 350$/jr X10 jours = 3500$ + si tu fais les pratiques rajoute 350/jr X 5 jrs = 1750$ ======= 5,250$. Par contre tu peux acheter des pneus usagés et plein d'autres choses usagées (nous quand on a commencé, on ne pouvait pas car il n'y avait pas de filles!) donc ça peut diminuer ton coût, en plus si tu te trouves quelques commanditaires ou un autre courreur, tu pourrais splitter les coûts! Donc il y a toujours moyen de s'arranger. Finalement, ça coûte juste un peu plus cher que des track days, un peu moins de temps de piste mais du fun et l'ambiance que tu ne peux même pas imaginer... J'arrive des courses à Loudon, c'était tellement plus trippant que les track days de la semaine passée à Shannon! Qu'est-ce que t'attends? En plus, tu vas t'améliorer tellement plus vite! Bon, chu crinquée, la saison est recommencée....Youppi!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GPS pour petit budget | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 4 | 26/02/2007 14h06 |
| Faire de la course avec un petit budget | JM500 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 03/04/2006 18h55 |
| Recherche moto sport... petit budget | djimass | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/05/2005 17h19 |
| Bike petit budget | DôôM_RR | Photos | 3 | 28/10/2004 20h23 |