![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Super week end pour Jorgev ... 4 podiums en 4 courses en fds aux States ... 2 X 1ière place ... 2 X 2ième place
Bravo Jorge ... méga beau début de saison |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
bon et bien je crois que pépé ne pourra plus te chauffer les fesses et s'amuser avec toi
félicitation Jorge |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
une tres belle course jorge...malgré mon erreur tu meritait cette position de tete!!
MAIS UNE COURSE.......UNE COURSE AVEC DES DEPASSEMENT A TOUS LES TOURS!!!!gerer le trafic, depassement,trop cool........jorge on se remet sa c est promis........ felicitation mec........le prochain coup je minscrierai plus de bonheur pour etre plus pret de toi sur la ligne de depart car partir 26 eme c est pas evident aller te rechercher en tete! je tappelle cette semaine pour ramasser ma plaque et jaser de course avec toi!! :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Announce super super cool il me faut un aussi au trunck | emazen | Videos | 1 | 21/03/2006 15h48 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |
| Bravo M4E | bobbybrass | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/07/2004 13h06 |
| bravo!!!!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 22 | 16/06/2004 19h58 |
| Bravo a moi | Vince_Perso | Nouveaux membres / New members | 9 | 26/01/2004 23h09 |