![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrait venir m'aider aux courses, mécano si possible, mais au pire, quelqu'un pour m'aider avec tous les à-côté: bouffe, vaisselle, ramassage, support moral, aide-mécano.... je le sais pas moi, n'importe quoi qui pourrait m'aider...
Être coureur-mécano-cuisinière, tout à la fois, ça fait juste 2 fin de semaine de course et je suis déjà brûlée... Je suis prête à dédommager... Un mordu de course quelque part? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrait venir m'aider aux courses, mécano si possible, mais au pire, quelqu'un pour m'aider avec tous les à-côté: bouffe, vaisselle, ramassage, support moral, aide-mécano.... je le sais pas moi, n'importe quoi qui pourrait m'aider...
ça te prendrais un chum |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Ben oui, je cherche encore:
un beau gars, intelligent, qui fait de la moto, des courses, qui joue de la musique, qui a un bon travail, intellectuel et spirituel en même temps, qui aime autant les hotels chics et les galas que le camping sans service et la nature, etc... Tu comprends pourquoi je suis seule maintenant |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
non serieux nad je te leve mon chapeau c est vraiment difficile aller au course seul comme tu le fait il faut vraiment beaucoup de courage.je sais meme pas si j etais seul si j irais encore.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Bonne chance pour te trouver quelqu'un car c'est pas facile aller tout seul aux courses et encore moins se trouver quelqu'un de fiable.
Been there, done that, gave up.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un garage ou mécano - Montréal | Marie-C | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 27/04/2008 14h28 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| cherche mecano a boucherville | tourlou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 02/09/2003 00h03 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |