![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
pour ma parts ben comme je l ai dit sur cp je ne pense pas que le probleme est vraiment hisoire de fille ou de gars mais on a vraiment pas eu de track time cela n aivait pas de bons sens comment faire pour ajuster un bike en 5 tours entk desoler mais je ne suis pas capable meme pas capable de debarquer faire un tit ajustement et reessayer.je crois que race est victime de son succes et qu il y a beaucoup trop de classe ca pas de sens.ca finis plus les classes middle weight ,lite,gp 125,gp 250,heavy,side car,supermotard,svam,sv pro,am 600,am superbike,pro 600,pro sbk,novice 600, novice superbike,fille expert,fille novice,et je dois en oublier.
alors qu en penser vous.entk je vais y pense 2 fois avant d y aller. ca reviens cher du tour en crime.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
content de pas y avoir été ! moi j,ai eu du temps de piste a pus finir a calabogie , et je me suis amusé sur un beau circuit en plus !
encore Bravo a Team Promotion , Track day réussi Désespéré vous pas , il y a des projets dans l'aire ! Essayé pas de me faire parlé ! bouche cousue ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Yamaha R6 (race) |
Mettons que j'ai mal digéré qu'ils me chargent 2 classes de fille parce qu'il y a avait 2 courses (du même championnat, et de la même catégorie) durant le week-end. J'ai pas eu plus de temps track parce que j'avais 2 courses, même que les groupe de filles avait moins de temps de track (sorti) que le groupe novice dans lequel je m'avais inscrit pour pouvoir avoir plus d'une sorti le matin !!
Ça m'a coûté plus de 300$ d'inscription + le maudit transpondeur à la con !! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() |
Ca fait dure...trop de classe, pas assez de temps en piste... pis en plus ils respectent meme pas l'horaire...
en passant, salut vero!...j'suis le mécano d'Éric moffette. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Race pictures at Laconia Bike Week.. | Kickstart | Photos | 18 | 23/06/2005 02h38 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |