![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Une place de libre dans ma van pour le weekend de trackday de Team Pro-Motion à Calabogie le weekend prochain (16-17 juin prochain)?
De la place pour 2 motos total et l'équipement de 2 personnes. Moi j'ai une place où dormir le samedi soir. Faites signe si intéressés. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
comment ca marche avec team pro motion ? faut etre membre ou non? combien ca coute? Je suis juste trop lache pour checker moi meme ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
si tu est pas membre vue que c`est dans moin de 21 jours ca coute 25$ de plus.
la journer est 175$ , pour etre membre tu a different niveau (je conseil or, car pas de frais si reserve a 2 jours du track day, coute 65$ et sauve sur les prix) tout les prix sont us. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
C'est quoi le deal avec les groupes la, on peut pas etre dans le groupe avance drette au debut?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
non il te parte en debutant et dans journee il peut t`evaluer et t`augmenter .
mieux prendre le temps de connaitre la piste comme il faut aux depart. les groupes de teampromotion sont assez fort si je me fit a mon dernier track day. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La météo pour les prochain jours... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/05/2007 13h57 |
| Y'as t'il du monde intéressé de mtl pour le mont washington? | Daniel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/07/2006 21h52 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |