![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Ca arrive a point, dans une période ou ta malchance va peux-etre arrete de te suivre au National
http://www.cdnsuperbike.com/index.ph...=468&Itemid=46 Encore félicitation, ton dévouement se fait finallement voir. Bonne chance a Shubie. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Vraiment content pour toi Nad !! C'est juste le début et tu le mérite plus que n'importe qui !!! J'ai beaucoup d'admiration pour ta persévérence et ton dévoument dans le sport !!
Un gros gros merde!! De toute facon on va se revoir avant que tu pars .... un soupé est de mise pur feter ca !! @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Content pour toi Nadine! J'ai rarement rencontré quelqu'un de plus dévoué et focusé sur son sport que toi et tu mérites tout le succès du monde! Je te souhaite la meilleure des chances dans cette belle entreprise!
Cheers! C-E |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Vraiment génial ... peut-être que toutes tes mésaventures cet été c'était pour t'aider à te décider à faire le saut aux USA ... sait-on jamais
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nadine Lajoie + Daytona | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 09/03/2007 21h58 |
| Félicitation Nadine Lajoie #711 | isago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 09/05/2006 23h54 |
| Bravo M4E | bobbybrass | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/07/2004 13h06 |
| bravo!!!!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 22 | 16/06/2004 19h58 |
| Bravo a moi | Vince_Perso | Nouveaux membres / New members | 9 | 26/01/2004 23h09 |