![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut jaimerais avoir de linformation jai lintention de macheter un bike de track et jaimerais savoir quels course je pouraois faire c a dire les piste-les championat-le prix des pneu et combien de temps dur un set-le prix des inscription-les bourse donne-les cours quon doit suivre avant davoir le droit dembarquer sur une track bref tout se qui se ratache au course et y va tu avoir asm lanne prochaine merci pour les renseignement et bonne fin de saison a tous
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34172
fait des recherches sur m4e tu trouvera surement des infos de ce que tu recherches ... Pour tes bikes de track bien magasine mais si tu commences ca sert a rien davoir la coche messemble ... pour ma part. Moi mon bike etait sur la route et je lai laissé sur la track ... Mais je crois que cest mieux de commencer tranquillement apprendre (je dois te dire que jai tellement appris en unde fds de track ... je croyais rouler bien sur la route mais sur la track wow je me suis tellement améliorer et jai réaliser plusieurs défauts que javais sur la route) mais bon je suis p-e pas la meilleure personne pour qui se renseigner. Bonne chance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Une saison de track est quant à moi un pré-requis avant de faire de la course. Cela te permettra de te développer à ton rythme sans être bousculer et c'est à partir de là que tu pourras commencer à te comparer pour voir si tu serais compétitif au niveau d'un championnat.
Pour le reste, je ne peux pas me prononcer... pour l'instant |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Yamaha R6 (race) |
Tu mets les sous que tu veux, et tu fais le nombre de courses que tu veux...
J'suis bien d'accord qu'au départ c'est mieux un bike pret pour la track mais pas nécessairement de l'année et monté a l'os, il y a tellement de chose a apprendre... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
pour les association en gros .........il y a r.a.c.e regionnal a shanonville ontario et parts canada qui font 1 au quebec,2 en ontario, 1 nouvelle ecosse, 1 calgary
c etait l horaire de cette année pour l asm y arien de sur fais comme si elle nexistait pas!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() |
merci pour tout jaimerais savoir si on doit passer des licence pour aller ca track ca fait 8 ans jai ma classe moto saaq mes pour la track ou je pourais suivre de bon cour pour amiliorer et apprendre ??? merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| information | stephane123 | S.A.A.Q. | 1 | 04/09/2007 00h02 |
| information | sharpy33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 10h18 |
| Information sur R6 | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/11/2005 23h58 |
| information sur les bottes !!! | ti-gars | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/10/2004 13h22 |
| Information S.V.P | do2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/09/2004 09h09 |