![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Présentement je cherche des informaitons sur le remplacement de l'antigel pour Tremblant / Calaboogie... et je suis pas sur de la recette du Water Wetter...certain parle de 2-4 bouchon ou once par litre...mais selon ce que j'ai vu sur la bouteille chez Canadian Tire (j'avait peut être pas la bonne bouteille j'ai pas ahceter comme j'était pas sur)...c'est la recette pour un ajout de water wetter dans un mélange antigel/eau 50/50 et onn pour seulement de l'eau...peut être j'ai mal lu...quelqu'un peut m'éclairé sur ca
Merci.
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Ok c'est probablement ca qui me fesait douter...j'avait l'impression que la recette était pour un mélange d'antigel seulement...je vait revérifier ca.
Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
c' est un anticorrosif et anti calcaire je croit, donne un meilleur rendement de diffusion de chaleur.
corriger si je me trompe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai juste de l'eau distillé dans le mien...pas eu le temps d'acheter le watter wetter.
La j'en ai et j'en ai pas encore mis dedans. 4 journée de track et pas de probleme. water wetter c'est a base de glycol je crois et sa aide au pouvoir de transfert de chaleur de l'eau, donc meilleur refroidissement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oui un autre question sur water wetter | BAD ASS | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/03/2008 23h43 |
| Besoin d'info sur la course | Rizila | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 05/10/2007 19h51 |
| besoin d'info | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/02/2005 14h45 |
| Water Wetter | k_Mart | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 27/08/2004 14h04 |
| Besoin d'info... | wildimage | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 15/08/2004 11h46 |