![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
J'ai passé toute une fds à Shannonville avec mon chum RickRR aux courses Parts Canada (samedi 1er & dimanche 2 sept.).
Je tiens à féliciter Gigi pour ses résultats. En 600cc amateur, dû à des réglements discutables et/ou douteux, Gigi est partie en 23e position dans ce que plusieurs amateurs appellent "the animal class". Pour y avoir assisté, j'vous dis que c'est pas loin de la réalité Ben la Gigi a remonté ça jusqu'en 13e Juste le départ et les premiers virages, ça prend du guts en sale. Ça prend vraiment du caractère pour s'imposer à travers cette meute En Women's cup, Gigi partait en 3e position. Elle a pris un départ canon digne d'une navette spatiale pour s'amener au virage #1 en tête. Elle a terminé 3e sur un podium "All Quebec" Skanu n'est pas repartie les mains vides non plus se méritant le titre de meilleure novice (si je ne me trompe pas, il y avait comme un overload d'informations pour mon petit cerveau Merci à Gigi et au clan Chainé de nous avoir accueuilli dans votre entourage et d'avoir calmement répondu à nos 100 000 questions ici et là :P J'ai pris environ 600 photos en 2 jours alors, dès que je reprends le dessus, je tenterai de poster les meilleures. Comme je partais de Borden (Ont.) ça ne m'a pris que 3hres mais, même partir de Québec, je vous confirme que c'est pas un petit 6 ou 7 hres de route qui devrait vous énerver. Il faut vraiment assister à ça au-moins 1 fois dans sa vie de biker. Félicitations encore 'Sta cool
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
lewis, Héhé je te comprends lewis, pour avoir été avec Gigi et RacingNat à shubenawambanacadiepetitepatateteverra cet été. C'est une autre expérience d'être dans les pits que simple spectateurs.
thumbs up les filles |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Photos par là
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitations PAPA PISTOLIO !!! | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 08/03/2008 23h49 |
| Bonne fête Gigi | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 22/09/2007 12h33 |
| Skanu et Gigi dans le soleil aujourd'hui | _Eti_sv_ | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 03/07/2007 18h52 |