![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Mais pourquoi ils seraient PRO?? Ni Yvan ou Yanik a gagné une course de RACE
Et en plus la seule course que Yanik a remporté c'est a Mosport, il a planté et c'est retrouvé gagnant par défaut!!!! :P Dites moi ou dans les règlements disent que Yvan ou Yanik doivent monter PRO ???? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
ben c est ca que je dit isago que je pense pas qui vont monté pro.mais des fois avec chris faut s attendre a tout . chris et colin couche dans le meme lit il avait le coup l an passe a cat nadeau.il a fallu qu elle ce debatte comme un diable dans eau benite pour pas monté.c est que dans le reglement y ce sont garder une porte ouverte grande comme ca qui dit que si tu est capable de faire des bon temps race peuve si il le veule te monté pro c est a leur discrestion.et que tu dois faire un protec si tu veux pas.c est comme l histoire de 200$ amende si tu arrive pas a l heure au rider meeting ca pas de sens 200$.je dit pas 50$ tu y pense pour la prochaine fois mais 200$.Je pense qu il font ce qu il veule.
et je te le redit isago je pense pas que yvan et yan monte pro et que si c est le cas c est injuste.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: GSX-R 600 |
Je suis à égalité avec un autre au 5em. rang, quecé qui vont faire.Pis les 4 et 5 em au classement de RACE ne sont pas en invitation.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
En passant, salut tout l'monde de m4e. je suis yvan Carrier de Plessisville, J'ai un GSX-R 600 2007 ( ben l'fun à driver ) de track, que j'avais l'intention d'utiliser l'année prochain sur le circuit nationnal et à RACE. Jen ne suis pas beaucoup connu dans le monde de la course et de la moto sport car je viens de terminer ma 2 em. année de cours
( pas trop pret à aller pro tu suite ).
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
on verra bien avec race en plus je croix que ta faite un podium à race.donc tu a demontre ta capacité a rouler en avant.
vous savez pas lire les reglement ou koi |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
Tu saura mon ami que rouler en avant ( 3em. ) à RACE, et pi allé fighter avec Szoke y a une
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
la question est pas si te capable de rouler pro c est dans le cadre des reglement montera tu pro? oui selon moi.si tu les lis bien ,et que tu entre dns le cadre.de meme pour ton ami.c est sur que pro tu te batteras pas avec szoke mais tu pourra fighter avec le monde de ton calibre avec tu te battu cette année et eux qui monte.tu roulais bien en avant de glenn cette saison et lui y monte ben pro alors je voi pas pkoi pas toi.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ça pas d'allure...Sinon, pourquoi pas toi qui a eu de superbe performance!!! Et Natalie-Catherine qui a beaucoup d'expérience et qui a eu un super classement cete année??? Parce que vous n'etes pas dans les 5 premier au classement, c'est tout!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 92 | 06/07/2007 08h26 |
| Les 7 merveilles du québec selon vous ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 08/06/2007 13h46 |
| Occupation Double - La plus belle selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 99 | 06/11/2006 07h14 |
| Laquelle selon vous ? | MrHappy | Sondages / Polls | 19 | 25/10/2006 00h07 |
| OCCUPATION DOUBLE - Qui gagnera selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 37 | 25/09/2006 10h03 |