M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2007, 12h00   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track

Par défaut

j ai pas dit tout le monde et nat a pas fait de podium avec les gars contrarement a vos 2 personnes.

yannick goudreault
yvan carrier
mj boucher
cath nadeau
eric moffette
martin ricard

et cette liste n est pas tout le monde.c est 6 personne.je comprend pas cette retissence a pas vouloir monté pro vous avez tellement de temps de track.si c est pour les contingences ben la aller au course pour faire de argent oublier ca.
honda4life est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 13h31   #22 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Les motos des autres :P

Par défaut

Citation:
Envoyé par honda4life
j ai pas dit tout le monde et nat a pas fait de podium avec les gars contrarement a vos 2 personnes.

yannick goudreault
yvan carrier
mj boucher
cath nadeau
eric moffette
martin ricard

et cette liste n est pas tout le monde.c est 6 personne.je comprend pas cette retissence a pas vouloir monté pro vous avez tellement de temps de track.si c est pour les contingences ben la aller au course pour faire de argent oublier ca.
Eric Moffette non plus a jamais fait de podium et pourtant il se retrouve 5ème au classement! C'est pas une question de ne pas vouloir monter pro, c'est une question aussi d'espérience... Yanik a fait peut-etre 5 courses dans sa vie et il en a fini 3 ,même chose pour Yvan que tu peux ajouter +2 courses.

Pikachu a fait un podium, pourquoi ne se trouve-t-il pas dans ta liste hein!
Parce qu'il ne doit pas monter pro, même chose pour Yvan, Yanik et Martin Ricard!!!!
isago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 15h57   #23 (permalink)
Stunter

Par défaut

te pas dans le champ a peu pres coudonc vous ete pas capable de lire les reglement.mofette a monté parce qu il a finis 5 ieme.c est une des regle.Martin ricard a finis sur le podium a race et il a terminer 3 ieme a tremblant.C est reglement sont justement la pour que les tit farceur qui ne font qu une ou 2 ou 3 course dans la saison et qui roule en avant juste pour toujours rester amateur .y faut ben qui en as qui mont pour faire la place au nouveau.De plus yvan ou yan aurais gagner la manche de mosport donc un des 2 dois monté pro.et si c est pas un c est l'autre il on demontré avec les temps réaliser qu il sont en mesure de monté pro.il on meme realiser des temps plus rapide que les pro de fond de grille.

et meme que certain ne ce presenterons pas a la derniere manche de race pkoi.pour pas monté pro.si tout le monde de la liste aurais toute faite le championnat il aurait finis ou.donc il doive monté.

de toute facon votre licence vous acheter a race je croix et race s occuperas bien de vous chris fait une bonne job avec les qc :lol: :lol: :lol:
Vieux 15/09/2007, 16h58   #24 (permalink)
World champion

Par défaut

moi sa ne m inquiete pas et pourtant a mosport j ai eu le 2 eme meilleur temps du week end......
j ai faites un podium mais pas a r.a.c.e,,,c était a shubbie!!! :P
j ai bien rouler toute l 'année et oui je roule mieux que certains pro....et je ne m inquiete pas a savoir si je monte pro!!!
je vais rester amateur et jen suis 100% sur!!
pikachu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 17h24   #25 (permalink)
Squid

Moto: GSX-R 600

Par défaut

Il y a un principe logique à la graduation de la classe pro pour un amateur, on n'est pas nécessairement des TI-FARCEUR comme tu peux le penser. Une saison comme la mienne me coute la peau du . J'ai pas de problème à aller pro, mais je me doit d'avoir une bonne saison amateur pour me swingner dans le pro, pi peu importe se que tu pense de l'argent ou des contingences mon ami, C'est ça qui tien les courseurs en vie dans le monde de la course donc pour bien connaître Chris moi aussi, je peux te dire qu'il pourra probablement comprendre bien plus de chose que tu peux le penser. Tu iras demmander aux Racer de pro qui vire moin vite que moi, qui sont probablement de pro ASM ou autre, qui on été parachuter là par un malheureux hasard si ils ont bien du plasir à faire se beau sport. Pour nous le pro signifie la fin de carrière, et la mienne aura été de courte duré. Je ne me présenterai pas à Shannon faute de budget et ça fait mon affaire parce que probablement que Catherine va me dépasser et ça règlera mon problème je l'espère et ne pense pas que je suis un frilleux ou un hypocrite, je t'explique la raison ci-haut dans mon texte.
Cow Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 10h32   #26 (permalink)
Stunter

Moto: CBR600RR 07 (race)

Par défaut

Paul Glenn
Israel Johnas
Catherine Nadeau
Marie-Josee Boucher
Eric Moffette

Sont ceux qui montent Pro l'an prochain.
Pour ce qui est des coureurs RACE, ce sont les 3 premiers et 4 et 5 sont invités à monter Pro.

Et tout ça peu importe si ça fait 6 mois que tu course ou 10 ans.
RacingNat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h23   #27 (permalink)
Squid

Moto: GSX-R 600

Par défaut

merci Nath, Je savais que je n'avais pas rêvé ça. Toujours utile de communiquer avec quelqu'un qui comprend bien les règlement qui sont écrit en anglais. À plus

# 211 C.B.
Cow Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 16h15   #28 (permalink)
Stunter

Par défaut

a oui ben alors pkoi cath a du lever un protec.

Riders who have won at least one (1) RACE event over the duration of a season

moi je lis ca comme ca si tu gagne une course durant la saison tu monte pro.le seul point litigieux c est si tu gagne au national.mais d apres moi c est la meme chose.

ensuite

placing in the top five (5) in the end of season championship standings for their class, will
[u]automatically be advanced to the Professional level

si tu finis top 5 tu est automatiquement monté pro.

on continu

If any riders who have not met with the preceding advancement requirements wish to be
upgraded from Amateur to Professional status, they can apply to the RACE office and present
their case to be judged on their own merit. As well, any riders slated for mandatory
advancement can protest their change in license status by presenting evidence showing why
they should remain in their current rider classification group. A Minor Protest Fee of $75.00
applies.

si vous vouler pa monté vous pouver faire un protec le cout est de 75$

Amateur riders who
consistently finish near or at the front of their field on a regular basis can and may be
considered for Professional status by the RACE Officials (each case and/or situation to be
reviewed accordingly on an individual basis). As well any rider deemed to have achieved long
term experience in the Amateur ranks can be forced to turn Professional at the discretion of the
RACE Official (“cherry picker rule“). If an Amateur rider from another sanctioned racing
organization has shown consistent high results, good lap times and skills they will be advanced
to the Pro level with RACE. Amateur class champions (any type and/or class of bike) are
automatically advanced to Pro rider status (this is mandatory regardless of intended class
change or type of motorcycle). Riders who have competed as a Pro Rider in other
organizations may not compete as an Amateur Rider at RACE events.

ceux qui on des bon resultat et qui font des bon lap time peuve etre muté pro pour roulé pro.

pour le reste tiré s en vos propre conclusion mais moi je trouve ma liste bonne.
Vieux 16/09/2007, 16h22   #29 (permalink)
Stunter

Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07

Par défaut

Moi je m avance pas sur ce dossier l ai deja fait et me suis faite ramasser.J ai changer ma vision sur ca .Maintenant je fais ma tit affaire et je n ai qu a roulé le plus rapidement possible et si je suis en avant tant mieux.il y en a qui vont te detesté.

de toute facon ta finis de chialer su les injustice avec le parts canada ya que ca.
bike17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 20h22   #30 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha R6 (race)

Par défaut

Hé Comboy !! Si tu montes dans le pro l'an prochain et dans l'AMA l'année suivante et par la suite tu seras certainement au Moto GP, J'vais pouvoir dire que je chauffe une moto de champion ?? Cool !!!

PS. Je mijote dans ma tête tes instructions pour la prochaine ronde, je le lâcherai pas le gaz, promis.... PARCE QUE ÇA VA PASSÉ !!! Merci encore !
Skanu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages