![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
This is Skanugirl, Tu va viré pro track à Shannon à la fin du mois, ben installe toé une Ti-rap sa pogné à gaz pi fait l'ménage dans ta class. ste bike la vire fou quand y'en vois d'autre en avant d'lui. Fait y confiance pi FAIT TOÉ CONFIANCE' TÉ CAPABLE. On se verra pas là mais je vais suivre ça sur le net, moi, je vais probablement à Laudon faire un spectacle avec PIKACHOU et Ti-Yan.
# 211 c.b. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: GSX-R 600 |
Nous allons être probablement 4 dans la même roulotte, à splité les dépences, pis j'pence bien que l'argent de l'inscription est beaucoup moin cher et la bourse sont probablement envisagable, pis st'une maudite belle place pour s'caché.
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
Bon week end a London Cow Boy |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Yamaha R6 (race) |
En effet, c'est la fin de semaine d'après du wcc. Et j'suis en vacances pour 2 semaines !!! Youppi !! J'aimerais bien y aller car je crois que c'est le genre de track que j'aime... mais mon echo refuse de venir avec moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 92 | 06/07/2007 08h26 |
| Les 7 merveilles du québec selon vous ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 08/06/2007 13h46 |
| Occupation Double - La plus belle selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 99 | 06/11/2006 07h14 |
| Laquelle selon vous ? | MrHappy | Sondages / Polls | 19 | 25/10/2006 00h07 |
| OCCUPATION DOUBLE - Qui gagnera selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 37 | 25/09/2006 10h03 |