![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 (race) |
J'ai racheté un R6... j'adorais mon autre bike, il marchait vraiment bien grâce au génie de Chainé Performance.
Disons que l'an prochain, je vais être dans les expertes au WCC donc je voulais avoir un bike plus récent. De plus, j'ai vraiment eue une belle opportunité sur le bike que j'ai acheté (bike monté par la même personne que mon premier R6) |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Et voilà pour les intéressés !!!!!!!!!!!!
On that note, doubtful it was luck. This just in from RACE officials Jody Christie AM 744 will be riding with red numbers in 2008. Decided yesterday. Possible number change in the works. http://www.cherrypickerracing.com/fo...430&PN=1&TPN=1 Faut vraiment avoir du fron tout le tour de la tête pour écrire sur un forum des félicitations quand que les personnes concernées n'ont JAMAIS fait aucune annonce ou même envisagé de monter PRO... |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Et j'oubliais !
Voici les personnes qui montent PRO en 2008, enfin...je crois Résultat du Parts Canada 1- Paul Glenn Suzuki 2- Israel Johnas Kawasaki 3- Catherine Nadeau Yamaha 4- Marie-Josee Boucher Honda 5- Eric Moffette Suzuki Shannonville, RACE AM 600 Sportbike 3-GIBSON, MARK HAMILTON 4-CHRISTIE, JODI KEENE ------------- INVITÉ donc restera AMATEUR 5-LANNI, TONY BRAMPTON ------------ INVITÉ surement AMATEUR AM Superbike 1-RUPERT, SCOTT GADSHILL 2-MCRAE, JOEY HALTON HILLS 4-HUGHES, GRANT WOODSTOCK ------INVITÉ restera surement AMATEUR |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 07 (race) |
Joey reste Amateur pcq il n'a jamais rouler en 600 et il n'a jamais gagner une course, il veut faire les Nationaux l'an prochain.
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 06 |
Ça commence a jouer "rought"!!
Je pense que même si tu est qualifié " pro " pour la saison prochaine tu peux quelque fois faire le choix de rester amateur afin de te créer l'opportunité qui facilitera l'avancement et le déroulement de la " carrière " PRO !! Cela dépend de l'expérience acquise du/des pilotes visés et de la situation financière de " l'équipe " ( lorsqu.il y en a une !! (famille compte pas ici mêmes si ils sont important !! Tout cela faisant fit des règlements stipulés car on sait tous que les injustices existe et que les règlements sont faits pour ( quelque fois dumoins ) être briser !! Sinon....pourquoi les avocats ??
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 92 | 06/07/2007 08h26 |
| Les 7 merveilles du québec selon vous ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 08/06/2007 13h46 |
| Occupation Double - La plus belle selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 99 | 06/11/2006 07h14 |
| Laquelle selon vous ? | MrHappy | Sondages / Polls | 19 | 25/10/2006 00h07 |
| OCCUPATION DOUBLE - Qui gagnera selon vous ? | Trak | Sondages / Polls | 37 | 25/09/2006 10h03 |