![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Je fais un Groupe d'achat pour des Xt Lap timer
Tout dependamment du nombre que l'on va etre le prix peut dimimuer encore. LE complet pour 255 USD (emetteur et recepteur) L'émetteur Ultra seulement 205 USD Le complet avec le kit de download 288 USD A ce prix, cela inclut douane et frais de livraison jusqu'a Beloeil, vous devez le ramassez a l'endroit que je vais vous dire ou je vous l'expédie chez vous plus des frais additionnel. Faites vite car je doit placer ma commande le plus rapidement possible. Pour voir des photo allez voir la http://www.surfsidemoto.com/store/ca...XT-Racing.html Pour information additionnel 819-674-0530 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: GSX-R 600 |
J'aurais bien aimé ma je viens juste de m'en acheter deux chez picotte. Deux "Aim" avec les beacon, J'ai payé $ 400.00 big deel ????? Ton prix est super bon, Shoké pas le monde qui en veulent.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ouais bon prix mon cowbow , que cé tu faisais la chez Picotte .... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ouais bon prix mon cowbow , que cé tu faisais la chez Picotte .... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Personne d'autre semble interesser , une fois.... deux fois.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lap timer | Mark-R1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/09/2007 10h59 |
| Lap timer | Yoshi | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 22/08/2007 00h56 |
| WTB - Lap timer | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/01/2007 21h42 |
| Lap timer | Mat_La_Falange | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 19/09/2006 00h15 |
| Lap timer | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 04/08/2004 15h13 |