![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Pour publication immediate:
Un nouveau membre pour l’equipe Raffa Racing Ste-Marthe sur le Lac, QC – Les representants de l’equipe RAFFA RACING sont heureux d’annoncer cette semaine que la jeune pilote du Women’s cup dans la classe novice, Sara-Clode Carriere se joindra a l’equipe pour la saison 2008. En 2007, Sara, qui n’avais que 16 ans au moment, a epate ses competitrices and spectateurs du Women’s Cup Championship classe Novice en participant au dernier evenement regional de la serie R.A.C.E. en terminant sur le podium lors de sa toute premiere course. Carriere qui s’est recemment fierement associe avec l’equipe Raffa Racing, et en co-operation avec Mimic Industries qui tres genereusement lui fournira une Yamaha R6 2006, coursera dans toutes les rondes regionales de la serie R.A.C.E., classe women’s novice. " Je suis tres heureuse d’avoir cette opportunite! C’est une occasion en or! explique Carriere. "Raffa Racing/Mimic Industries se sont vraiment demarques en supportant le sport, et je suis tellement fiere qu’ils m’ont inclus dans leurs projets pour la saison prochaine! Je suis super contente!" Carriere joindra le pilote PRO Louie Raffa, qui lui servira de coach personnel, sous la tente de l’equipe Raffa Racing, cette combinaison est sure de beneficier les deux pilotes a plusieurs niveaux. "Sara est une pilote tres douee ainsi qu’une excellente addition, elle est un choix parfait pour notre equipe," declare Raffa. "J’ai hate de commencer a travailler avec elle et l’enseigner du mieux que je peut tout au long de sa 1ere saison." L’equipe nouvellement agrandie Raffa Racing sera d’attaque lors de la 1ere ronde de la serie R.A.C.E. a Shannonville, Ontario des Avril 2008. L’equipe Raffa Racing est commanditee par Yamaha Canada, Mimic Industries, Litho Select, EBC Brakes, Picotte Performance, Nadon Sport, NEXO leathers, K&N filters, Vortex Racing, Accelerated Technologies, Photo Activ & Moto Mirabel . D’un extrait du communiqué de presse issu par l’equipe Raffa Racing # # #
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Félicitations Sara, tu as démontré comme je l'ai dis auparavant un grand sens de la débrouillardise à ta première course et tu as un le meilleur atou avec toi : la jeunesse!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Merci a tous pour les commentaires encourageants, nous somme fiers de notre nouvelle equipiere et avons hate a la saison 2008. Joyeuses fetes a tous!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raffa Racing back to team of one | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 25/04/2008 11h17 |
| pour Cbr929 comment savoir pour Erion Racing Edition?? | emazen | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/04/2006 15h36 |
| bonne année toute l'équipe de M4E | busa.ss | Rides Trois-rivieres | 0 | 01/01/2006 13h36 |
| MotoGP: Fin de la saison pour Team Roberts? | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 01/09/2005 22h21 |
| Biaggi confirmé sur l'équipe Repsol en MotoGP | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 20/01/2005 18h08 |