![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Finalement, des amis et moi avons essayé la piste à Mirabel hier samedi 3 mai. Laissez moi vous dire que les conditions étaient loin d’être idéales … pluie abondante le matin, chaussée plutôt fraîche et encore mouillée à certains endroits, temps très venteux et frisquet, pas de réchauffe pneu.
C’est certain qu’on a pas pu poussé les bikes au maximum. Mais les essais ont quand même été très concluants. Ça tient la route … la piste Tout emmitouffé, BlackFlys qui a pris d’excellents clichés. Badpete et Faucon ont filmé pendant que Wouin09 et Charley586 faisaient les délinquants et que Mathieu partait son supermot et se retenait pour pas délinquer lui aussi Ils devraient poster ça bientôt Prochaine étape … essais pré saison avec des coureurs pros probablement la semaine prochaine ou début de l’autre ... pis après LA 1ère SAISON TRACKFEVER COMMENCE |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Merci Céline pour nous avoir donné la chance de rouler sur le circuit
Meme si les conditions n'y étais pas ont n'a pu voir quand meme le potentiel énorme du circuit La configuration est excelente la piste est large et les échapatoire son présent Tout y est pour une formule gagnante , enfin un circuit tout pret et agreable a lapper Bravo et Merci YouTube - Mirabel 1 Dernière modification par faucon ; 04/05/2008 à 19h48 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Effectivement, malgre le mauvais temps la journee a ete tres le fun! Les essais ont ete plutot brefs et les conditions so-so alors je n`ai pas une tonne de photos et je n`ai pas explore le site pour les meilleurs spots alors voici quelques photos tirees du lot :
![]() ![]() L`organisatrice ![]() ![]() badpete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() charley ![]() ![]() ![]() ![]() mat la falange ![]() ![]() ![]() ![]() faucon ![]() ![]() ![]() groupe ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Celine pour cette belle journee! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Wow! J'aurais aimé être là!!!!!!!
Coudonc, étiez-vous obligé de suivre la BMW tout le temps???????? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Par contre, on a eu quelques délinquants On se reprend Marc |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
oui cé normal ont n'a pas branché de microphone sur la moto a Pete
Les joints sont remplis a rebord ont les sent pas ... la piste est pas toute a faite prete plein de trucs encore a faire peinture joint a remplir ect rails |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Ben oui je suis un ti-délinquant... mais c'était pour mieux essayer la piste
Pour ceux qui se questionnaient sur la traction sur la piste. C'est très très très surprenant comment ça collait. Il faisait 10 °C des tires sur gonflé, des tires de pluies hyper froid et la track qui venait de sècher avec des spots de pluie. J'ai pu essayer un peu un certain 954 en sortie de virage et j'ai jamais senti le derrière qui voulait partir mais vraiment pas. Pour les craques ont ne les sent pas du tout. Des virages rapides, des virages plus techniques, des flip/flop. Vraiment de tout pour s'amuser à 110% sans danger de tickets.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Dernière journée pour les tarifs pré-saisons de TRACKFEVER | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 19/04/2008 18h42 |
| TRACKFEVER au Salon de la Moto | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 65 | 24/03/2008 10h37 |
| mon cadeau de Noël aux motos sports : TRACKFEVER.ca ! | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 06/01/2008 16h21 |
| Mirabel Riders ?? | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/05/2004 13h43 |