![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Je sais que Céline avait bien hâte que les gens aient une opportunité de rouler sur la piste et de donner du feedback. Voici l'endroit idéal pour le faire.
Je vais diviser mon feedback à moi en plusieurs sections. Tracé
Je persiste à croire que c'est un package dispendieux et j'espère qu'avec le rôdage de l'organisation, TrackFever pourra descendre ses tarifs afin d'être plus attrayant et de fournir à beaucoup d'entre nous l'accès à un circuit abordable et près de Montréal. Je souhaite la meilleure des chances à TrackFever.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tres bon résumé.
j'ajoute: Tracé: J'ai vraiment aimer le circuit avec ces coin rapide, hairpin(que j'ai apprécié) et endroit plus technique. Pas SUPER rapide...ce qui est bien considérant les guardrails (rapide gauche a s'occupé, sans le perdre...le reste est OK) Revêtement: lorsque sec: ca grip en masse. meme fort sur le gas et au freinage, pas de probleme Aussitot que c'est mouillé(pelicule d'eau sur la surface) tres glissant......on s'en rend plus compte apres avoir rouler sur le sec. Ca brasse surtout dans le gauche rapide....le reste c'est pas parfait, mais tres bien considérant que c'était une piste d'avion Facilities: excellent: acces garage, pit, etc, Bémol: toilette : Juste une?? Organisation: Quelques petit paufinement qui vont s'acquérir avec l'expérience , mais en sommes excellent! Ma conclusion est la meme que FoveUrben: c'est un circuit qui doit compétitionné avec shannonville et non Tremblant (prix), car vraiment pas dans la meme ligue. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Pas mal d'accord avec Éric (FoveUrbeN), sauf pour le hairpin, j'aimais bien le freinage de porc qu'il faut y faire pour passer de 180km/h à 25
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Même si j'étais du côté des bénévoles, un petit point que je crois important à souligner. Céline a eu la générosité d'offrir un rabais de 75$ pour le prochain trackdays compte tenu des conditions météo. Je peux me tromper mais je crois pas que d'autres organisation auraient fait ça.
Comme on dit... ti-train va loin. Ah oui, pour ceux qui auraient peur des sound test ou qui auraient eu des mésaventures à Calabogie ou tremblant en septembre passé... Le sound test est à 150dB. C'est quand même un ti-plaisir de la vie ententre son bike chanter un peu la tête tranquille.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Surface: La sortie de la courbe juste avant le grand droit qui a probablement ete sable ( devais avoir des lignes la avant) est super glissant. Pour le reste bien ca roule
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Pour ma part, les toilettes ont manquer majoritairement de savon, papier toilette et papier pour s'essuyer les mains durant la journée. Pour ce qui est du nombre il y en avait 3, une pour les filles, une pour les hommes et une troisieme que Maxpat a pas vu
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Pour la partie cours.....J'ai fait le niveau1 et 2(18-19) et franchement j'ai rien à dire
Pour la piste, j'étais à mes tous débuts et plutôt lente J'en embarqué une fois sur le truc rouge et blancs cette affaire là!Merci encore et j'ai hâte à la prochaine fois
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Malheureusement la pluie a rendu la journée plus ardue, mais malgré les condition météo nous avons passé une excellente journée, le garage chauffé a permis d'attendre les améliorations climatiques dans la bonne humeur.
Une fois asseché la piste offre la possibilité d'exploiter une moto dans toute ses aspects, virage rapide, virage lent, bonne ligne droite, freinage intense. Un gros plus: c'est juste a coté quand on habite Laval ou la rive nord, même Montreal est pas loin. Track Fever est trés bien organisé, même si c'était un début, ça laisse présumer de super track day dans le futur. Un incontournable, la visite du toit du pavillon INTERNATIONAL, n'oubliez pas votre passeport.![]() En résumé, j'ai hate a la prochaine.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos Trackfever 18-19mai | BlackFlys | Photos | 53 | 01/06/2008 13h19 |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |
| ESSAI TRACKFEVER à Mirabel | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 31 | 05/05/2008 19h56 |
| TRACKFEVER au Salon de la Moto | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 65 | 24/03/2008 10h37 |
| mon cadeau de Noël aux motos sports : TRACKFEVER.ca ! | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 06/01/2008 16h21 |