![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: retraiter merci SAAQ |
jaimerais savoir ou je pourais faire ajuster une suspension pour une moto de track les endroit et numero de telephone serais apprecier pres de montreal merci . on ma parler de moto gp mes je ne trouve pas le numero quun conais cette endroit ? esce bon ? merci de vos conseil les endroit et numero de telephone serais apprecier
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
regarde la baniere au haut.....un G jaune et suspension..........
giani est tres bon point de vue suspension..........c est ce qui m as permis de rouler en avant en course!! héhéhé p-e l an prochain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension | BAD ASS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 06/10/2007 10h16 |
| suspension | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/08/2007 14h08 |
| Suspension work? | psychofrog | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 23/05/2005 12h35 |
| suspension | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/02/2005 17h41 |
| Kit de suspension | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 12/03/2003 01h36 |