![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'amene ma blonde avec moi le 8 juin a la journee de piste. J'ai pensé evidemment amener du chasse-moustique et de la creme solaire.
Est-ce que j'aurais besoin de lui amener une chaise depliante? Est-ce que y'a des places ou elle peut griller? C'est pas super clair sur leur site. J'ai pas envi qu'elle passe 9hrs de merde, parceque ca me retombe dessus! Avec riderschoice, qqn s'occupe de la bouffe? Jaurais besoin damener des sandwich ou non? Est-ce que y'a qqn qui soccupe des photos? Ou jdevrais plutot demander a ma blonde? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Une chaise pliante, il y a nulle part ou s'assoeir.
Elle peut griller n'importe ou si il fait soleil, c'est une slab d'asphalte, il fait chaud en !"/* Tes 2 accompagnateurs vont avoir leur copines avec eux aussi, alors elle aura de la "compagnie". Il faut que tu t'amène un lunch (c'est a confirmer, mais on va p-e amener un BBQ) Il y a quelqu'un qui vend des photos sur place, les spectateurs peuvent pas aller se promener tout le tour de la piste pour en prendre des belles. Si ya autre chose, msn
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
C'est pas une blonde pour motard que tu as l'air d'avoir là Gougounes en moto, pas capable de rester 9 heures à te regarder tourner en rond! Bah, si au moins elle prend de bonnes photos, c'est déjà ça de bien! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
j'essaie de l'installer/accomoder le mieux que je peux pour lui rendre ça plus plaisant. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Franck: elle veut des 250 et + et des wheelies tout l'temps... Pour les gougounes, jarrive pas a comprendre son existence juste a cause de ca.
Et en effet cest long en batheme 9hrs! Eric jserais sur msn si jetais pas au travail (grand mot..je joue a des jeux). Si tas une chaise pliante de plus, jtamenerais un steak ou qqchose en échange, tas qu'a demander... ( ou du cash aussi ) Tu mdiras finalement si tu passes vendredi soir ou samedi matin a gatineau... au pire jme deplacerai. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
La derniere fois moi j'ai regretté de ne pas avoir ammené de chaise et de jumelles d'approche
Dernière modification par smokingchick ; 01/06/2008 à 22h02 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
A Calabogie c'est tres ennuyant pour ceux qui veulent nous accompagner, ils sont soit pogné dans un grand parking d'asphalte avec un mur de béton devant qui ne permet meme pas de voir les motos passé ou ils sont sur la bute de sable a voir arriver les motos avant le ''strech'' devant les pits,
ma femme ma dit qu'elle ne reviendrait jamais a Calabaogie... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est pas le paradis pour les spectateurs. Faut s'équiper un peu comme en camping (tente ou abris pour se protéger du soleil, chaise pliante pour amener à la seule zone spectateurs, nourriture, glacière pour tenir les boissons au frais, crème solaire, anti-moustique (il y en a beaucoup cette année, alors oublie pas!!!).
On va avoir au moins un abri EZup si vous voulez de l'ombre. Ils vendent d'excellents sandwichs au resto/poste à essence sur le coin de la route qui croise la 511, si jamais vous avez pas de lunch. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pourquoi des choses | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 58 | 01/06/2007 09h36 |
| Plein de choses a vendre | mx6420 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 04/08/2006 18h25 |
| Les choses weird | Tessier | Blagues / Jokes | 11 | 26/07/2006 16h58 |