![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 F4 99 |
Belle journee pour la buanderie!
Regarde tout les journeaux de disponible et tombe sur cet article dans le Mirror (comme le Voir mais en anglais) je crois que des gens connaisse cette super demoiselle "Badpete"... et tres jolie friend aussi (voir article) Vanessa Gareau Dommage que l'on en lit ou vois pas plus souvent de ces article Bravo! Super! Vanessa continue ton reve meilleur chance a toi javais pris des photo du journal pour metter ici mais apres verification sur le web les voilas The Montreal Mirror : News, Arts, Film, Music Montreal Mirror - Sports Dernière modification par JM ; 02/06/2008 à 00h27 Motif: lien corriger |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'suis pas mal fière de commendité Vanessa
elle est pas juste cute...mais une méchante bonne fille avec un grand coeur ![]() lâche pas Vanessa....GO! Bad Gir l voici un lien direct. Montreal Mirror - Sports Dernière modification par Badpete ; 01/06/2008 à 23h53 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Bon article, mais je vois pas trop le rapport de la fille qui se montre les boules dans la premiere photo....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Bonne article, c'est juste de valeur qu'ils ne parlent pas des autres filles qui reussissent mieux que Vanessa. Ca enleve rien a ses résultats, mais ca m'entionnerait aux lecteurs qu'elle n'est pas la seule. Y'en a qui sont rendu pro!
Dom, t'aime pas les boules??? Hihihi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
j'avais déjà lu l'article, je trouvais ça cool qu'il en parle. Pour les photos, ben moi je les trouves BEN correct,
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Thank you everyone for your nice comments! Pete - Your are the bestest sponsor ever!!!!! et je suis autant fiere d'avoir Lucky Stripe comme un commanditaire principal!
I was really surprised to see the article and more so the front cover! A little emabarssed too. The writer spends alot of time in Dominican Republic and was intrigued by that aspect of my racing activities....Im happy with the article. I find it speaks more about girls in racing then focusing just on me...I tried as best as possible to get across the point of the importance of the Womens Cup and I think that was accomplished. That being said you can only answer the questions they ask and hope they dont turn around what you say. In this case they didnt....but it is nerve racking doing these kinds of articles!!! The last article I was in last year in Cycle Canada made another girl and I out to be the Broadzillas / Top Bitches of the race track!!! Oh and the boob shot! haha....Tina hasnt seen it yet! Im the one that sent the pictures....it never crossed my mind that her boobs were ummm shall we say prodominently exposed ANYHOW! Once again Thanks so much for your comments, support and positive feedback! Reading this thread really made my day.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte d'un coureur québecois | mel52 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 39 | 08/03/2008 15h57 |
| Quelqu'un connait le coureur Alexandre Guay ? | Hugo | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 26/02/2008 20h49 |
| info sur numero de coureur et couleur,race. | ld1000 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 09/02/2008 22h27 |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| Photographe recherche coureur sur track | HellCrow | Photos | 10 | 25/06/2005 00h01 |