![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 kawasaki ZX10R |
ya tu des maniac de moto gp icite,ya pas beaucoup de threads.
si y'en a ,la course d'hier etait revelatrice((Rossi = KING=GOAT=Greatest Of All Time)).oubliez sa Valentino est de retour en celle avec ses nouveau Bridgestones pis yé intouchable 3 victoires en ligne perdu dans boucane en avant avec au moins 5-10 secondes d'avance.J'ai jamais vu qqun rouler autant sa coche pour aussi longtemps que lui.je sais pas pour moi mais en-t-k quand j'le regarde rouler mesemble que je me sent racing ,j'irai sa track pis j'te taperais sa dans l'fond la face din mirroir le coude à terre pis etc.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca serait le fun de pas mettre de spoiler direct dans le titre!!!!!!!!!!!!
on voit pas tous les course a speed...certain les d/l et les ecoute plus tard dans la semaine! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
c pour cela que je vais pas voir sur le site de motogp ou sur des forums dans la journée de la course parce que speed sont pas LIVE faque je risque de savoir les resultats d'avance ce qui enleve l'excitement,je te comprend maxpat82.mais au moins j'ai pas dit qui était en 2ieme pis 3ieme .moi je ne peut manquer une course meme si sa joue a 10:00pm au pire je l'enregistre.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ok donc tu devrait donc comprendre....ton titre est définitivement un spoiler.
Ne pas le mettre aussi clair et inscrire spoiler dans le titre...et on click pas dessus. mais la je vais juste dans la section ou affiche les post depuis ma derniere visite et je vois le resultat de la course. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Heille l'ami, change ton titre! Il suggère ce qu'est le résultat d'une course. Mets autre chose à la place! C'est une règle d'étiquette tout à fait compréhensible sur un forum de ne pas gâcher le suspense pour ceux qui n'ont pas encore vu la course.
Change ton titre!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
capote pas la,la course tava yinque a la regarder fa pas chier avec ton titre ton titre j'reste pas plenté toute la journée sul l'ordi pour savoir qui faut changé le titre.ya pas un ostie chat qui parle de sa sul forum.cé pas comme si j'arais été sur motogp 1heure avant la course a speed pis que j'aurait dit le resultat sa deja joué a speed ta course faut tu j'demande la permission avant d'ecrire un post
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
fawk toi tu comprend rien....c'est pas pcq qu'on discute pas des course sur le forum qu'on en discute pas entre chum et que certain les ecoute pas.
T'a l'air d'un gars qui se promene sur le net...ben va faire un tour sur tout les forum et c'est la meme norme pas ecrite partout: PAS DE SPOILER DANS LE TITRE!!!!! Et sur tout les forums: si tu fais ca..tu va te le faire dire! C'est toujours ben pas dur a comprendre. j'ai pas SPEED: comme plusieurs: j'Attend normalement au lundi pour la d/l pcq il a plus de monde pour la seeder |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
On pourrait pas le bannir tout de suite ce cr!sse de moron là? Il débarque ici et il commence à nous insulter. Il n'a pas sa place ici.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Hum hum pardon messieurs, je suis un peu ignare mais je ne sais pas du tout ce qu'est un ''SPOILER'' même après avoir ''Googleisé''... Je comprends que c'est à proscrire par contre lol.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nom de pilote SPOILER.......WSB | V-Force | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 14/04/2007 11h15 |
| AMA Superbike Spoiler inside | RdKetchup | Photos | 2 | 04/10/2006 21h53 |
| Avez vous vu la course de Moto GP? (SPOILER INSIDE) | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 22/06/2006 00h17 |
| pas de bol en France (motogp spoiler) | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 25/05/2006 14h35 |
| Spoiler VIR Supersport | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 29/08/2005 17h13 |