![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Voici quel que photos que j'ai pris aujourd'hui. Vous allez peut-être vous reconnaître à quelque part sur une photo. Ce fût une très belle journée malgré la chaleur! Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket J-P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Je suis juste sur 2 photo
j'imagine que tu etais dans le groupe <<street>> pcq ya juste des photo de coureurs :P Pi un ktm, ca rentre en sale |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
oui en effet la temperature a ete superbe, un peu chaud mais bon, c'est pas hors de l'ordinaire pour St-Eustache. Voici un link ou il y a plein d'autres photo, je crois qu'il y en aura de rajouter aujourd'hui pour la journee de dimanche;
bydanphotos.com, Photos by Dan sur internet |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ouin, celui avec la CBR1000RR a mal fini sa journée
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
C'était super le fun... Mis à part le loader qui perdait de l'huile le matin et qui a forcé qu'on épande des absorbants directement dans la trajectoire de deux courbes, c'était très bien. C'est bosselé, mais quand on s'y attend... Ça colle en taburn! A ma connaissance, pas de crash dimanche, juste du fun et de la sueur!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Oui en effet le weekend a ete super l'fun. Je voudrais prendre ce temps afin de remercier Eric de Quebec-Trackdays d'avoir ete hors de son chemin afin que Louie puisse avoir du temps de track dimanche, un gros merci, on a extremement apprecie, Jack Gramas et toute son equipe, ca fesait 2 ans qu'on avait pas roule a l'Autodrome, Louie avait super hate, la track n'est pas si differente cote "bumps" que la derniere fois qu'on y a course, j'ai super hate que la serie reparte, esperons pour 2009!!! Right Jack!!! Aussi un bonjour a nos eleves du weekend; Mario, Phillippe, Eric, Raphael, ca nous a ete d'un grand plaisir de pouvoir vous montrer la piste, ainsi que les meilleures techniques afin de maitriser le circuit, au plaisir de se revoir dans peu de temps.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackday Mécaglisse 15 juin | V-Force | Courses et Coureurs / Races and Racers | 130 | 26/06/2008 21h46 |
| Trackday avec école les 27-28-29 juin à St-Félicien | mjolan | Autre (À vendre ou recherché) | 28 | 17/06/2008 16h10 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| Trackday 29 mai | BeachBoy | Photos | 17 | 31/05/2006 13h11 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |