![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Allo je sais bien que je devrais placer ca dans les truc a vendre mais vu jen ai besoin pour au plus tard lundi prochain je le mets ici
Bon voila le probleme jai commander un suit sur ebay le 31 mai je lai pas encore.C est pas trop tard je le sais mais jai un track day le 25 et je part le 24 au midi donc... Si vous avez un suit 1 ou 2 pieces a louer pour une journee bien sur avec un montant pour dedommager bien sur. Alors c est seulement si je recois pas mon suit mais j aime mieux me preparer d avance alors merci mp moi si vous etes assez gentil pour me depanner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
oups desoler ta raison max
Je mesure 6 pi 1 je pese 155 mon suit que jai commander c unh 42 mais un 44 c ok aussi jai juste besoin du suit en passant jai le reste merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| Suit pour femme | the_garou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 19/05/2008 08h17 |
| SUIT POUR TRACK | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 14/05/2008 11h50 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| avis: suit pour track day | alexb | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/06/2007 21h21 |