![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bonjour a tous/toutes,
je vient tout juste de parler a Jack Gramas de l'ASM et il me demande de sa part de faire un sondage a savoir qui serait interesser a participer a peut-etre 2 courses, environ 15 laps each (600 et Open) en fin de journee au prochain essai libre du 6 juillet, question de voir si ca vaudriat la peine de l'organisation ou non. Les classes serait mixtes, donc Pro et Am ensemble, il y aurait essais libres le matin , ensuite apres le diner les 2 courses. Jack veut absolument etre tres clair que ce n'est qu'amical, donc pas de points. Il me manque encore quelques details que je devrais "poste" au plus tard en fin de journee, style "gridding procedure", presentation de trophee, annnonceur?, qualifications ou non, transpondeur, etc. Donc si interesser, svp rajouter votre nom a cette liste, merci. -Louie Raffa (Pro #76) -Eric Fiset Dernière modification par Anny ; 16/06/2008 à 18h34 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() Moto: R6 |
Je n'ai pas d'expérience de course mais ça me tente. La moto n'est pas lock wired. Est-ce obligatoire? Le liquide de refroidissement est encore au prestone est-ce obligatoire aussi? Et si on ne participe pas, quel temps de piste allons-nous avoir en après-midi?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Ça s'adresse à tout le monde ?
Ça serait ptête ma seule chance dans ma vie de vivre un peu l'expérience d'un rêve..... faire une course en tant que "vrai" pilote... wow ! ![]() Dernière modification par ASHMEU ; 16/06/2008 à 20h10 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Je vais verifier a propos du "safety wiring". Definitivement tu dois avoir de l'eau avec du water wetter dans ton radiateur. Je ne suis pas certaine du temps de piste en pm, mais je te reviens la-dessus, j'attends que Jack me rappelle.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: zx-10 |
jme trompe peut-etre,mais en piste,il vous faudra=body course avec lower fermé,safety wire complet,water wetter,suit cuir complet et tout le safety necessaire.svp Anny corrige moi si je me trompe.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |
| ÉVÉNEMENT DE MOTO À TROIS-RIVIERES (RENCONTRE AMICALE) | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2006 00h25 |
| Course AMICALE à la marina venise le 13 août 2003 | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 12/08/2005 12h59 |
| Video Zmx : Course Amicale Karting Orford | Mavrickmix | Videos | 1 | 21/04/2005 02h02 |
| Track Day at Barber Motorsports Alabama - printemps prochain | anneb12 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/11/2004 20h11 |