![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
je viens de m'installer un throttle body quart de tour et je voudrait m'installer un power shifter et ou un quick shifter dyno jet ,quelle est la difference entre les 2 et leurs fonctionnement,je suis a la recherche de quelleque 10ieme de seconde et j'en perd beaucoup dans mais changement de vitesse.ceux qui en on j'aimerai bien avoir vos commentaire..........merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
il faut faire du throttle off pour ca et j'ai ecrit que je voulait ameliorer mes temps de piste .........tu m'aide pas vraiment lala....shift pas de clutch t'es pas serieux lala.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ameliore ton pilotage....les quick shift c'est 0,1s par tour.
ps.un quick shift fait des off throttle aussi, mais plus rapide que toi tu peut le faire. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
je n'ai pas eu vraiment de reponse a ma question en esperant en avoir une avant de faire mon achat.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est quoi tu parle "power shifter"?
Si tu as un power commander(PCIII) achete un quick shifter de dynojet et installe le. ps.: quarter turn throttle tube: c,est long en chien |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Pour ce qui est de quel quick shifter a acheter, j'en ai aucune idée... 819-362-8413 et demande Yanick Chainé Il est de retour le 2 juillet car il est parti pour le Parts Canada de Calgary! Pour ton throttle body quart de tour... merveilleuse invention pour faire des high side! C'est mon opinion |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Sérieux LD,
T'as des secondes (pas des dizièmes, là) que tu pourrais facilement aller chercher partout et qui vont faire une différence énorme à comparer à tout ce qu'un powershifter pourrait t'apporter. Le powershifter, c'est bien quand tu es déjà près du record de piste et qu'un dizième au tour fait une différence. Dans une bonne journée on est à quoi? 10 secondes du record de piste, peut-être? Et c'est pas à cause du powershifter... Malgré tout, si tu souhaites faire la job de finition avant la grosse job et que tu as plus de 600$ à jeter par la fenêtre (en présumant que t'as déjà un Powercommander, parce que si tu n'en as pas, il en faut un en plus et là c'est un autre 350$), alors ça te prend le "Ignition Module" de Dynojet et leur powershifter dans la bonne application (push ou pull, je sais pas). Le moins cher que j'ai vu au Canada: Bayside Performance, Source for 06 Yamaha Honda Suzuki Kawasaki Exhaust Turnsignals Seat Cowl's for YZF R1 R6 CBR600RR CBR 1000RR GSXR 600 750 1000. Ah oui, j'oubliais: faut que tu budgette le temps de le faire "tuner" et set-uper. Une autre couple de 100$ au minimum...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
On parle de quelqu'un qui roule amateur (novice?)ici. LD1000 est pas pro et pas dans les 10 premier encore a ce que je sache? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Quand je parle des 15 premiers en qualif dans la même seconde c'est dans l'amateur 600cc!
Parts Canada Superbike Championship - Amateur 600 Sport Bike Pole For Christie At Calabogie Oubliez Jodi Christie mais regardez les autres temps 2 ème ------ 1:13.475 départ de la premiere ligne pour la course! 9 ème ------ 1:13.891 dèpart de la 3 ème ligne 15 ème ----- 1:14.478 départ de la 5 ème ligne Entre le 2 ème et le 15 ème on parle d'une toute petite seconde qui les sépare!!! Mais on part dans la 5 ème ligne pour la course et ca, c'est la catastrophe!!!!!!!!!!!! Et en passant, que nous faisons parti d'une course de filles, de novice, d'amateur ou de PRO...quand on fait de la course, le but est de gagner!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'info sur Dorval | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 06/11/2007 08h07 |
| Besoin d'info sur la course | Rizila | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 05/10/2007 19h51 |
| Besoin d'info sur DUCATI | phlem | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/04/2007 11h13 |
| besoin d'info | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/02/2005 14h45 |
| Besoin d'info... | wildimage | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 15/08/2004 11h46 |