![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
Salut tout le monde! j'ai recu en cadeau de fete une journee de cours de pilotage de mon choix. quelle ecole est la meilleure d'apres vos experiences? et le plus possible je veux louer une moto de track. pas envie d'echapper la mienne... Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
fast track....mecaglisse...trackfever..
fast en ontario loue des moto et selon le monde un tres bon cour..... mecaglisse a notre dame de la merci donne un cour le 12 juillet...je ne sais pas si il loe de moto.. Trackfever donné par blackpanthers de m4e....et je crois qui loue des motos ils ont tous des sites internet....je ne c'est pas qu elle est le meilleur cour par contre.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Mécaglisse ne loue pas de motos. J'ai été assez satisfait du cour et c'est une bonne petite piste pour pratiquer la technique sans que ça soit dangereux.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Fast rien avant l'année prochaine c'est sur.
TrackFever a une moto a louer m'essemble. Mecaglisse pas de location. Fast reste le best. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Okay, j'ai fait...
Fast - Phase I Mécaglisse - Mario Duhamel ASM - Ste-Croix / Marc Tremblay Je dois dire que le meilleur rapport qualité/prix dans ces écoles, c'est mécaglisse. FAST j'ai trouvé que c'était très cher (si tu compte la location de l'équipement, de la moto, les assurances) et j'ai pas rien appris de plus que Mécaglisse. En plus, idéalement tu dois aller coucher là la veille parce que c'est une bonne trotte. Le ratio rider/marshall à FAST était pas très élevé et certaines personnes débarquait de piste avec quasi aucun commentaire de leur instructeurs. Selon ma perspective à moi, ils souffrent de leur popularité. J'ai trouvé la piste de mécaglisse plus propice à l'apprentissage que Shanonville. Elle coule bien, revêtement excellent, ça permet de te concentrer sur ton apprentissage plutôt que d'être distrait par le terrain. Par contre, si tu ne veux/peux utiliser ta propre moto, FAST est le meilleur choix. Je n'ai pas fait l'école de TrackFever, je ne saurais commenté.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Il y a autre chose que FAST en Ontario! | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 5 | 31/03/2008 10h03 |
| fast | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/04/2006 19h48 |
| Very fast | R1 Biker | Videos | 7 | 22/12/2005 16h01 |