![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600RR |
Salut
Pouvez vous me donner le l'info J'aimerais bien aller faire une track day, sauf que j'en ai jamais fais Est-ce que cest fou d'y aller sans jamais avoir fait de cours Juste le fais de suivre des gens plus expérimenter et de les observer et jaser avec eux, je risque de m'améliorer pomal? non? quel équipement nécessaire? est-ce qu'il faut enlever flash? ou les tapper sa fait si vous pouvez menvoyer le site ou il a de linformation par e-mail au pire stefern@hotmail.com Car ca m'interesserais pomal merci Steph |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
il y a 3 groupes, débutant,intermediaire et avancé ...
en gros , il faut avoir bottes qui couvre les chevilles,suit complet une pieces ou 2 pieces qui zip ensemble tout le tour de la taille, gans qui couvre les poignets , moto est bonne etas et mettre du ruban sur tout ce qui est en vitre ... moi j'ai trouve que meme le groupe débutant roulais assé vite quand meme ... il faut reservé a l'avance Mecaglisse, ecole de conduite sur glace au Québec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
major
j'aimerais bien que tu me parles un de ces quatres de ton experience track vieux frere. Cela dit j'aimerais faire une ride avec toi mon vieux. LA meme que la premiere fois que l'on a rider ensemble. ouff on dirait un nostalgique. Enfin on se parle de ca |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
un samedi qui a pas de trackday ou un dimanche anytime vieux frere la semaine par contre c'est pas possible pour moi cette été , j'ai pas de vacance ![]() en passant martin, dit moi donc dans quel boute t'habite ? je déménage st-hubert dans quelques semaines |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mécaglisse samedi 5 juillet | major | Motosports / Sportbikes | 93 | 06/07/2008 23h26 |
| Mécaglisse le samedi 5 juillet, qui vient? | Franck | Rides Outaouais | 9 | 04/07/2008 19h46 |
| Mécaglisse Samedi 14 Juillet 2007 | Tito | Photos | 16 | 19/07/2007 10h06 |
| Cours de SM samedi 1er Juillet Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 12/06/2007 18h48 |
| pratique Mécaglisse samedi 22 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 21 | 23/07/2006 19h37 |