![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 61
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
Ok je viens de réaliser que j'ai posté dans la section "Off Topic" alors quelques explications pour ceux qui ne connaissent pas...
Cette moto est en effet une Yamaha YZF-M1 en particulier celle de Colin Edwards, un des américain qui court dans le championat du monde de moto appelé motoGP. Ce weekend, motoGP sera sur le circuit Laguna Seca en Californie tout près d'ici. Les motos ainsi que toute l'équipement sont arrivés par avion d'Europe il y a 2 jours dans des boites comme celle-ci sur la photo. C'est un gros cirque qui attire beaucoup de monde à chaque année un peu comme à Montréal durant le Grand Prix de Formule 1. Voilà voilà!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
me semble qu'y a une gang d'ici qui va aller te rejoindre dans pas long!
a moins que je me trompe! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toys for boys | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 30/06/2007 18h10 |
| 2 fille vs 2 boys ( hahaha ) les boys les BOYSS | emazen | Videos | 3 | 21/03/2006 16h59 |
| Lincoln Town Car 92 vente ou échante | gsx-r69 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/11/2005 16h03 |
| Aller les Boys... A l'attaque | Badaboom | Blagues / Jokes | 7 | 17/06/2004 21h20 |
| bad boys | shadow | Videos | 8 | 26/03/2004 09h09 |