![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, est-ce que quelqu`un pourrais m`expliquer en gros ce qui va se passer avec le monde des courses de moto... je n`ai pas tout saisit les changement qui vont se produire. Les courses de 1000 vont-ils toujours exister ou bien sa devient tout du 600?? les AMA superbike et tout les autres type de courses sont souvent gagné par pratiquement toujours les mêmes coureurs et compagnie , est-ce pour ca???
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Avec le changement de management, au début ça s'enlignait pour un changement total, mais finalement là je crois que c'est juste les noms qui vont changer (à part le fait de passer au spec tires dans 2 des 3 championnats principaux)...
Daytona Superbike == Formula Xtreme American Superbike == SuperStock Factory Superbike == Superbike So more of the same Et les rumeurs que Honda, Kawa et Yamaha se retirent complètement de l'AMA (ou whatever it's called) en tant que Factory team continuent... Soup :: Kawasaki, Honda & Yamaha Pulling Out of '09 US Racing? :: 08-02-2008 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Je pense qu'ils veulent les faire tourner sur un oval et appeller le championnat du nom d'une compagnie de téléphone ou de bière genre la "Duff Suzuki Cup, presented by Krusty Burgers" ou quelque chose de même. Les motos auraient des moteurs et des frames de Harley Davidson avec des stickers en forme de phares de Katana. J'anticipe beaucoup le saut périlleux arrière de Mladin et la séance de tappes sur la gueule entre Yates et Di Salvio.
Dernière modification par chaosExpanding ; 07/08/2008 à 12h56 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
![]() Oups, quand on pense que c'est probablement vrai, je réalise que: est probablement plus approprié...
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les français vus par les autres | gollum | Videos | 0 | 13/09/2007 10h51 |
| Van de course + autres = VENDUE | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 10/08/2007 09h15 |
| CBR600RR - Autres question | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/05/2007 22h42 |
| Pauvre eux autres | Raceleader | Videos | 2 | 25/02/2004 13h11 |
| un char pas comme les autres | Gab Fireblade | Videos | 8 | 08/02/2004 13h52 |