![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
bonjours je voudrait organiser une journee a meca la semaine prochaine ,un petit groupe,je n'ai pas encore appeler. je donne une formation a mon nouveau coequipier qui en ai a ses premier tour de piste,pas de crinquer foule ego,mais la vitesse avec respect ya pas de trouble car j,y vais pour moi aussi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() Moto: cbr 600 |
Je suis partant. Est-ce que tu prévois en début, ou plus vers la fin de la semaine.
Et tu devrais "poster" dans la section course et coureurs ou encore motosport ce serait plus "winner". C'est juste mon opinion!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
un grand interreser ici ca fait au moins 20 fois jessaie de yaller pis ca marche pas donc jeudi ou vendredi de cette semaine je pourrait savoir mes jour de congé pour la semaine prochain
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
parfait donc j'appele a meca demain et je lui propose mercredi ou jeudi ,je prend la chance de lui dire qu'on est 5.................je vous en reparle...thanks
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Oooohhh Grand Maître du soleil et du beau temps, Grand Roi des horaires qui fit avec tout le monde, faite que vendredi soit la journée pour Mécaglisse....Par tous les Anges qui nous guident, s.v.p, donnez nous une fichu de belle journée ensoleillé !!!
merci grandement |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() Moto: cbr 600 |
Je déserte, c'est poche! J'ai fait Mécaglisse hier et les pneus ont fondu rapidement.(beaucoup de temps en piste). Je vais donc en garder pour faire Ste-Croix au moins une fois cette été. J'espère ne pas mettre votre journée en péril. Encore une fois désolé.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Une RI en fin de semaine??? | chem-guy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 19/09/2004 16h08 |